Taxi aéroport Ciampino Vatican ?

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

NOUVEAU : Un tchat en direct sur nos sites pour vous informer de suite.   www.venise1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com
CE FORUM : VOUS POUVEZ LE LIRE SANS ETRE INSCRIT(E).     Pour participer, choisissez l'un des forums puis NOUVEAU SUJET.
De nombreuses autres infos sont disponibles sur nos sites web mentionnés sous le nom des forums.

Taxi aéroport Ciampino Vatican ?  (Lu 794 fois)
En ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Taxi aéroport Ciampino Vatican ?
« Réponse #2 le: 15 juin 2016 à 12:51:09 »
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de site à vous conseiller pour réserver un taxi. Par contre, j'ai noté quelques informations et précautions à prendre pour les taxis depuis l'aéroport de Ciampino sur mon site rome1.com en page Aéroport de Ciampino.
Vous pouvez tout à fait, à votre arrivée, avant de monter dans un taxi SPQR de la ville de Rome, demander le prix à payer en tout et pas par personne (a personna), soit une trentaine d'Euros pour vous rendre au centre de Rome, dont le Vatican, 3 personnes et valises comprises.
Ce tarif est en journée, pas en nocturne.
Ysa
Taxi aéroport Ciampino Vatican ?
« Réponse #1 le: 15 juin 2016 à 12:02:47 »
Bonjour,
En voyage à Rome avec deux ados, la semaine prochaine, je souhaite réserver un taxi à l'aéroport de Ciampino pour un logement en appartement au pied du musée du Vatican. Avez-vous un site à me suggérer pour la réservation? et quel en sera le prix approximatif? Je vous remercie. ysa
Sitemap 1 2 3