villa borghese

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

CE FORUM EST ARRETE AU PROFIT D'UN TCHAT EN DIRECT, COMME CE FORUM, MAIS EN MIEUX !

Interrogez-nous en direct, une solution immédiate et gratuite avec notre tchat .
Plus besoin d'attendre. Notre nouveau tchat est accessible en bas à droite de chaque page des sites www.venise1.com | www.rome1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com

Si nous ne sommes pas disponibles, recevez quand-même votre réponse
Si nous ne sommes pas disponibles au moment où vous nous sollicitez, pas de problème, le tchat fonctionne comme ce forum. Renseignez votre email (bien le vérifier, svp) et posez votre question. Rapidement, vous serez averti que notre réponse vous attend sur le tchat.

villa borghese  (Lu 1182 fois)
Hors ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : villa borghese
« Réponse #2 le: 29 avril 2016 à 17:45:47 »
Bonjour,
La Galleria Borghese est comprise dans le Roma pass ou l'Omnia pass, mais nécessite une réservation obligatoire, jour et heure précise.
Vous pouvez aussi la réserver sans pass.
Il faut le faire depuis le site officiel ou par l'intermédiaire du lien pour un visite guidée, comme indiqué sur mon site rome1.com , page Borghese.
Attention, même avec réservation, se présenter 30mn avant l'heure pour faire la queue :(
Sur le même site, je vous ai mis des pages sur le Roma Pass et l'omnia pass.
Hors ligne marie fabien
  • Ami du forum Italie
  • Visiteur bienvenu
villa borghese
« Réponse #1 le: 29 avril 2016 à 17:24:12 »
comment puis je réserver les entrées à la villa depuis la France, es ce l'achat de l'omnia pass qui me donne l'accès à la villa?
a vous lire

Sitemap 1 2 3