Roma Pass 3 jours

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

CE FORUM EST ARRETE AU PROFIT D'UN TCHAT EN DIRECT, COMME CE FORUM, MAIS EN MIEUX !

Interrogez-nous en direct, une solution immédiate et gratuite avec notre tchat .
Plus besoin d'attendre. Notre nouveau tchat est accessible en bas à droite de chaque page des sites www.venise1.com | www.rome1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com

Si nous ne sommes pas disponibles, recevez quand-même votre réponse
Si nous ne sommes pas disponibles au moment où vous nous sollicitez, pas de problème, le tchat fonctionne comme ce forum. Renseignez votre email (bien le vérifier, svp) et posez votre question. Rapidement, vous serez averti que notre réponse vous attend sur le tchat.

Roma Pass 3 jours  (Lu 1489 fois)
Hors ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Roma Pass 3 jours
« Réponse #2 le: 20 mars 2016 à 16:23:44 »
Bonjour,
Le Roma pass est un pass pour les musées de Rome mais pas du Vatican. Il propose également les transports en commun gratuits... à Rome, donc pas Fiumicino.
Voir le Roma pass sur mon site rome1.com .
Pour les musées du Vatican, vous devez réserver en ligne pour une entrée coupe-file des musées (pas la basilique Saint Pierre) ou mieux, réservez musées du Vatican et basilique Saint Pierre.

Nate
Roma Pass 3 jours
« Réponse #1 le: 20 mars 2016 à 16:03:37 »
Bonjour,

Je pense prendre le "Roma Pass" 3 jours à 36euro.
Mais avant je voudrais savoir si parmi les 2 entrées gratuite pour des musées est ce qu'on peut avoir celui du musée du vatican avec la chapelle sixteen ?
Et ces 2 entrées sont aussi des coupes fils ?

Egalement les transports sont gratuits mais est ce que cela comprend le trajet entre l'aéroport fiumicino et ROME ? Tout type de trajet (trainFL1, bus ) ? même le train qui est à 8euro le trajet ?

Merci de votre réponse rapide.
Nate.

Sitemap 1 2 3