Taxi et aéroport

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

CE FORUM EST ARRETE AU PROFIT D'UN TCHAT EN DIRECT, COMME CE FORUM, MAIS EN MIEUX !

Interrogez-nous en direct, une solution immédiate et gratuite avec notre tchat .
Plus besoin d'attendre. Notre nouveau tchat est accessible en bas à droite de chaque page des sites www.venise1.com | www.rome1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com

Si nous ne sommes pas disponibles, recevez quand-même votre réponse
Si nous ne sommes pas disponibles au moment où vous nous sollicitez, pas de problème, le tchat fonctionne comme ce forum. Renseignez votre email (bien le vérifier, svp) et posez votre question. Rapidement, vous serez averti que notre réponse vous attend sur le tchat.

Taxi et aéroport  (Lu 651 fois)
Hors ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Taxi et aéroport
« Réponse #2 le: 15 juillet 2017 à 13:18:15 »
Bonjour,
En taxi, pour rejoindre l'aéroport de Fiumicino, le tarif de base, fixe, est de 48€ pour un maximum de 4 personnes avec des bagages de taille moyenne. Du moins, pour les taxi frappés de l'écusson SPQR Roma, ceux de la ville de Rome. Il vous en coûte 48€ en tarif jour.
Mais à 7h du matin, je crois que vous êtes en tarif nuit, cela vous coûtera dans les 60-70€. Difficile d'être plus précis. En effet, je ne connais pas le tarif nuit. D'autre part, vous demanderez un déplacement du taxi jusqu'àç votre hôtel, donc un petit supplément à prévoir. A vérifier.
Posez la question du tarif avant de monter dans le taxi. MAis les taxis de la ville de Rome ne posent pas de gros problèmes.
brige
Taxi et aéroport
« Réponse #1 le: 15 juillet 2017 à 11:21:52 »
Bonjour,
Je pars une semaine à Rome et je ne parle pas un mot d'italien. J'ai réservé un appartement à 800 m du Vatican. Mon vol de retour est à 9 h. Je dois être à Fiumicino à 7 heures. Je désire prendre un taxi. Nous sommes 3 personnes. Combien cela va me couter ? ET Puis je payer en carte ?

Sitemap 1 2 3