• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

Validité Roma Pass 3 jours

Démarré par JF, 09 Juin 2016 à 23:28:44

« précédent - suivant »

JF

Il me semble l'avoir lu sur ceetiz mais je n'y mettrais pas ma main au feu comme Mucius Scaevola. En tout cas, je retiens votre conseil : régler et retirer la pass à un guichet. Je vais en chercher un près de la rue Garofano où je vais loger, dans le centre historique.
Merci beaucoup,
Jean-François.

lAmi_Marco

Bonjour,
Le Roma pass est valable à partir de sa première utilisation et pour autant de durée que prévu à votre achat. Où avez-vous lu qu'il s'arrêtait fin juin ?
Pour info, vous n'avez guère d'intérêt à réserver un Roma pass en ligne, car vous devrez obligatoirement le retirer à un guichet. Lisez mes pages sur le Roma pass. Il existe aussi un Omnia Vatican et Rome, comprenant les musées du Vatican et autres services. Mais peut s'avérer cher.
Cordialement,
                    Jean-Marc

JF

Bonsoir,
je viens de m'inscrire à ce forum car j'aime l'Italie et je m'y rends régulièrement. A propos du fameux Roma Pass, je ne suis pas sûr d'avoir tout bien saisi : je souhaite l'acheter maintenant pour l'utiliser du mardi 02.08 au jeudi 04.08.2016 (3 jours). Mais j'ai cru comprendre qu'il a une période de validité limitée qui expire fin juin . Est-ce trop tôt pour se le procurer ?
Merci pour votre réponse,
cordiali saluti
JF

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser