• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

titre de transport urbain a Rome

Démarré par tbidf, 19 Juillet 2016 à 13:05:15

« précédent - suivant »

tbidf

super,
excellente nouvelle,
merci de cette réponse très rapide
:super:

lAmi_Marco

Bonjour,
C'est (mal) indiqué sur mon site rome1.com , pour le moment, en page Métro de Rome. Je vais corrigé ça.Les billets de bus et métro ont une validité qui commencent à la première utilisation et se termine à 24h du dernier jour.
Pour 7 jours, vous l'utilisez quand vous voulez mais dès la première utilisation, le décompte des 7 jours commence et se termine à minuit du 7e jour.
Moralité : Vous avez intérêt à utiliser votre billet le premier jour, dès le matin.
Cordialement,
                    Jean-Marc

tbidf

bonjour,
j'ai lu que les titres de transport a Rome peuvent être hebdomadaire,
soit 7 jours consécutifs, ou de quel jour a quel jour svp, (au choix du jour de départ de validité?)
nous allons rester 2 semaines a Rome et souhaiterions profiter de ce qu'il existe de mieux pour nous balader dans cette superbe capitale, au gré de notre fantaisie, pouvez vous nous aider a bien choisir nos moyens de transport ?
"autre que Taxi, Omnia et Roma Pass"
merci  :merci:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser