• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

une journée à venise

Démarré par ciboulette32, 20 Août 2014 à 10:16:37

« précédent - suivant »

ciboulette32


lAmi_Marco

Votre hôtel se trouve à 2,5km de la gare de Mestre, un peu trop loin pour y aller à pied et trop dangereux vu la circulation.
Il existe la ligne ACTV 80E qui s'arrête effectivement en face de l'hôtel, arrêt Via Padana et rejoint directement Venise. Apparemment, ils passent toutes les 30mn et pour le retour, le dernier est à 1h35.  zzz  11e arrêt selon moi depuis le départ de Venise, sauf modifications du  parcours.
Par contre, se faire confirmer que cette ligne fonctionne bien avec le vaporetto, ça, je l'ignore. Sinon, le coût doit être minime. Mais demandez confirmation à votre hôtel, svp.
Cordialement,
                    Jean-Marc

ciboulette32

merci pour ces réponses. Nous serons à l'hotel Alle torri (Via Colombara 6, 30175 Marghera) je sais que le bus passe devant , connaissez vous avec cette adresse le numéro et les horaires de cette ligne? Si les horaires ne conviennent pas connaissez vous un parking vers la gare lequel quel tarif et faut-il reserver une place?
Merci encore

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser