• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Choisir le pack

Démarré par Livesi, 07 Juillet 2018 à 17:55:45

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Vous souhaitez allier visite et visite guidée. Alors, vous avez deux solutions : Ou bien vous réserver un guide officiel de Venise et vous planifiez vos visites avec lui. Par exemple Walter Fano ou ses amis, parlant français. Lui écrire ou téléphoner depuis son site http://www.laltravenezia.it/fr/home.php .
C'est la meilleure solution mais aussi la plus coûteuse. Je ne connais pas ses tarifs mais ils sont règlementés. Vous paierez en plus les billets d'entrée (ou entrerez avec vos pass) + le transport (ou avec vos billets).


L'autre solution consiste à choisir des visites guidées partagées, moins onéreuses mais parfois les groupes sont importants et les visites ne se font pas toujours en français.
En français donc, vous avez par exemple

- Visite guidée du Palais des doges
- Visite guidée d'un atelier de souffleur de verre à Murano (pas le musée).


Je n'ai pas trouvé de visite guidée sérieuse en français pour le musée du verre ou celui de la dentelle, hormis les guides ci-dessus.


Calculez bien le tarif si vous êtes 4 car il est possible qu'un guide pour une journée vous revienne moins cher.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Livesi

Bonjour,
j'aimerais que l'on me conseille pour le meilleur choix de pack
Nous sommes 4 adultes dont une personne en fauteuil nous arrivons d'Une croisière le vendredi 24 août vers 9h30 et sommes logés à l'hôtel « Anti Doge « Venise et repartons le dimanche 26 Août aéroport Marco Polo pour 19h30
Nous aimerions visiter le palais du Doge,musée du verre et dentelle de Burano sur leurs îles...
Nous aimerions aussi que ces visites soient guidés en français.
Doit-on prendre les transport public ???
Merci de m'aider pour des visites sans trop de difficultés pour ce court séjour
Salutations

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser