• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

Carte métro Rome 72h

Démarré par Lacarrere, 04 Janvier 2017 à 18:31:49

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Heureux élèves.
Les billets de transports sont valables pour la durée choisie (72h par exemple) en continu, depuis la première utilisation. Dans votre cas, arrivée dimanche midi, départ mercredi midi, vous pouvez les utiliser durant ces 4 jours qui ne représenteront en fait que 72h.
Les billets ne sont valables que pour Rome, la gare Termini par exemple, pas pour les aéroports.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Lacarrere

Bonjour,

Je pars en voyage scolaire à Rome avec mes élèves en mars et j'ai opté pour les transports locaux. J'envisage d'acheter des tickets de transports 72h.

Est-ce que le billet est valable 72h pleines Ou 3 jours ? Je m'explique : nous arrivons le dimanche midi et repartons le mercredi midi soit 72h réparties sur 4 jours...

Merci,
Marine

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser