• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

QUID du 1er mai à Rome : est-ce tout fermé ? Que pouvons-nous visiter ?

Démarré par Gautier, 17 Avril 2017 à 15:08:04

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Le 1er mai, ce n'est pas imple. Une petite partie des sites et musées d'état restent ouverts, comme le Colisée, le forum ou le Palatin par exemple. Mais d'autrs sont fermés, comme la Galleria Borghese.
Les autres musées municipaux (comme les musées du Capitole) sont fermés.
Les musées du Vatican sont fermés.
Pour des infos plus précises, il faut vous reporter à ma page sur rome1.com concernant les musées de Rome. Les fermetures sont détaillées, musée par musée.
Quant au concert du 1er mai, il a lieu sur la place San Giovanni in Laterano, Saint Jean de Latran. Vous devez pouvoir trouver le programme ici.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Gautier

Bonjour,

Tout d'abord merci pour toutes ces précieuses informations sur Rome, notre voyage sera complet grâce à vos indications. En revanche, j'ai lu plusieurs fois que le 1er mai à Rome est particulier !! Il y a un grand concert apparemment mais je ne trouve ni où il y aura lieu ni qui nous pourrons voir, de plus, je n'arrive pas à visualiser quels musées seront accessibles et ceux fermés. Pouvez-vous m'aider sur la question ?

En vous remerciant.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser