• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

marco polo via venise cannaregio apres minuit

Démarré par michele, 08 Septembre 2016 à 16:59:05

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Oui, vous avez ça sur mon site venise1.com en page Gondole à Venise. Les tarifs sont identiques partout, sauf pour les gondoles partagées avec d'autres personnes, tarif intéressant pour 1 ou 2 personnes. Lire ma page.
Cordialement,
                    Jean-Marc

daudel

merci ! je ne savais pas que la ligne orange desservait cet arrêt également ! je pense opter pour la navette orange
si je peux abuser de votre gentillesse en m'indiquant si vous savez un site pour réserver une balade en gondole à des prix corrects dans le quartier cannaregio et le ghetto 

lAmi_Marco

Bonjour,
Alilaguna possède deux ligines de bateaux qui desservent l'arrêt des  FOndamente Nove. Pour info, la ligne Arancio (orange) a une durée de 30mn pour cet arrêt. La Blu (bleue) : 40mn. Mais attention. Tout dépend de l'heure à laquelle vous arriverez à l'embarcadère, peut-être est-il préférable de prendre le premier bateau qui se présente même s'il met 10mn de plus, plutôt qu'attendre le trjaet le plus ocurt avec un délai d'attente plus long. Je ne sais pas si je suis clair.
Donc l'Arancio ou leBlu, jusqu'aux Fondamente Nove. Ensuite, aidez-vous d'un plan (j'en vends) ou de Google maps car le trajet est un peu complexe pour ceux qui ne connaissent pas.
Autre solution, la ligne Arancio jsuqu'au Rialto (1h) et 10mn à pied, le parcours sera plus simple mais vous ne gagnerez pas en temps.
Sinon, sachez qu'il y a des bus jusqu'au dernier avion. Mais il vous faudra reganger Piazzale Roma en bus et ensuite attendre et prnedre un vaporetto, vou sne gangerez pas ent emps et le tarif Alilaguna est encore acceptable (25€ A/R).


Cordialement,
                    Jean-Marc

michele

Bonjour
Je suis embêté car j'arrive sur venise par l'aéroport marco polo dimanche soir a 23h15 et que la plupart des bus ne fonctionnent plus ! donc je peux prendre le bateau ligne bleu pour aller a l'hotel PALAROZZO ROSA dans le quartier canneregio (arret fondamento nuove) ou prendre le bus ACTVO  et un vaporetto arret rialto c (google maps), je n'arrive pas à savoir la durée de mon voyage en prenant le bateau bleu ligne bleu et si je peux prendre un autre bus de la piazza roma?. Bref me dire quelle est la meilleure solution ?

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser