• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Aide récupération objet perdu à l'aeroport de Venise

Démarré par bouquie, 23 Février 2015 à 17:26:15

« précédent - suivant »

bouquie

Bonjour,

ce post est un peu particulier puisque, nous avons besoin de l'aide d'un futur voyageur entre Venise et Nantes pour récupérer le sac de ma fille de 6 ans oublié dans la caissette après avoir passé le portique de sécurité.

Nous avons contacté l'ensemble des transporteurs connus (chronopost, DHL, UPS, GLs, France expresse, TNT, Carlberson) et personne n'est capable de nous aider

J'utilise don ce forum afin de trouver une âme charitable qui voudrait bien récupérer ce sac aux service des objets trouvés de l'aeroport Marco polo de venise.
Le sac contient essentiellement le doudou de ma fille, plus quelques jouets, il a passé la sécurité sans probleme

Nous prendrons à notre charge l'ensemble des frais et notre gratitude éternelle!

PS: il est même envisageable de l'envoyer par la poste italienne si c'est plus simple

Nous sommes ouverts à toutes les propositions d'aide...

Par avance merci

Régis



Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser