• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

Nouvel an à Rome

Démarré par roussette63, 28 Octobre 2015 à 16:43:03

« précédent - suivant »

roussette63

Merci pour votre réponse rapide.
Je me suis empressée de commander le guide en question et je me rejouis d'avance de le lire.
J'attends d'autres commentaires et idées concernant cette période de l'année à Rome.
Arrivederci !!!!

lAmi_Marco

Citation de: roussette63 le 28 Octobre 2015 à 16:43:03
Bonjour, j'organise actuellement un séjour de 3 nuits à Rome pour le nouvel An.

Savez vous si les Romains font la fête dans les rues à cette occasion ?

OUIIIIII.  :fete:  Pour le réveillon du Nouvel an, les romains sont dehors. Ils attendent le feu d'artifice de minuit. Un conseil, munissez vous d'une bouteille de champagne (sauf si vous prenez l'avion) et de petits gâteaux à partager avec les passants. Vous serez bien vus, surtout se parla italiano ou speak english.


Citers'il y a un restaurant abordable pour la St Sylvestre ? Spectacles, concerts, etc ....?

Abordable, tout est relatif. Il y a pas mal de restaurants ouverts pour les réveillons, mais il faut absolument réserver d'avance. Il y a aussi des concerts, des marchés de Noël, des crèches pour ceux que ça intéresse, etc.



CiterJ'ai parcouru votre site, il est trés interessant et bien détaillé.

Merci d'avance pour votre aide.

Sophie

Merci de vos compliments. Puisque vous êtes si aimable, je vais vous donner un scoop qui vous fera encore plus apprécié rome1.com . J'ai mis en ligne, mais pas encore annoncer, mon document annuel et gratuit sur les fêtes de Noël et Nouvel an à Rome.
Vous allez sur mon site de vente en ligne, leptitmagasin.com, rubrique Visiter l'Italie, Rome et vous le trouvez. Vous passez commande et ça reste gratuit.

Cordialement,
                    Jean-Marc

roussette63

Bonjour, j'organise actuellement un séjour de 3 nuits à Rome pour le nouvel An.

Savez vous si les Romains font la fête dans les rues à cette occasion ? s'il y a un restaurant abordable pour la St Sylvestre ? Spectacles, concerts, etc ....?


J'ai parcouru votre site, il est trés interessant et bien détaillé.

Merci d'avance pour votre aide.

Sophie

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser