• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

reservation villa borghese avec pass omnia, comment faire?

Démarré par sof, 28 Février 2017 à 17:38:41

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Eh oui, la réservation est obligatoire, au 0039 06 32810 (en principe, si vous téléphonez de France, vous êtes de préférence dirigé vers un interlocuteur parlant français). Et une fois réservé, il faut arriver environ 30mn avant l'heure pour ... faire la queue.
En contrepartie, c'est un musée qui se visite en petits groupes et vous bénéficiez d'un accès aisé aux oeuvres.
Pour info, la galleria est fermée le lundi, donc vous n'obtenez personne au téléphone, c'est normal le lundi.
Cordialement,
                    Jean-Marc

sof

Bonjour, je pars à Rome ce week-end, j' ai un pass Omnia 72 h. Je voudrais savoir comment réserver mon entrée pour la villa Borghèse vu que cela semble obligatoire ? J' ai essayé de téléphoner mais c'est un serveur et donc impossible d' avoir quelqu'un. pourriez vous me donner des informations?
https://forum-italie.com/Smileys/Lots_O_Smileys/merci.gif

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser