• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Visite venise 7 jours

Démarré par Med, 14 Février 2018 à 11:22:39

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Si vous logez à la Giudecca qui est une île, vous aurez obligatoirement besoin d vaporetto tous les jours. Je vous conseille donc de prendre un billet vaporetto de 7 jours pour les adultes. Quant aux enfants, vous pouvez prendre une Rolling Venice Card (6€) permettant d'&acheter ensuite un billet vaporetto 72h (uniquement 72h) à 20€ au lieu de 40€. Il leur en faudra deux et le 7e jour, des billets à l'unité ou un billet 24h, plein tarif, selon l'heure de votre départ.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Med

Bonjour,
je vous remercie pour toutes les informations que vous partagées.
je compte venir a Venise en février via Marco Polo
nous logerons à Giudecca et nous seront deux adultes et deux enfants moins de 17 ans
je ne sais pas quel passe pour les transports devrait je prendre sachant que je souhaite visiter quelques monuments et les îles.
aussi je souhaite visiter Florence pour une journée.
Merci


Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser