• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Marco Polo au mestre

Démarré par Lamita, 05 Octobre 2016 à 19:06:45

« précédent - suivant »

Lamita


lAmi_Marco

Citation de: Lamita le 05 Octobre 2016 à 19:06:45
Bonjour

J'aimerais bien savoir quel moyen de transport dois je prendre de l'aéroport Marco Polo pour arrive à la stantion de train mestre?

Bonjour,
Depuis l'aéroport Marco Polo, vous prenez un bus ACTV (ou ATVO), devant la sortie, direction Venise et vous descendez à l'arrêt de la Stazione de Mestre ou ferrovia, je ne sais plus comment c'est intitulé.

Citer

Et aussi le transport à prendre de station lucia pour arriver à l'hôtel alla fava 5525 castello

Merci d'avance

Depuis la gare, vous prenez l'un des vaporetti qui s'arrêtent à Rialto (pas Rialto Mercato), par exemple la ligne 2.
Depuis l'arrêt Rialto, vous remontez vers le pont. Face au pont, à droite jusqu'au campo San Bartolomeo. Là, à droite et rapidement à gauche, vers la fin de la place, une petite rue qui se distingue mal, calle Galeazza. Vous traversez un canal et c'est à droite de l'église.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Lamita

Oui je dois descendre directement à la gare mestre pour aller à Rome et Amon retour de Rome je vais descendre à station lucia pour rejoindre mon hôtel à castello 5525 alla fava

lAmi_Marco

Vous voulez absolument descendre à la gare de Mestre et rejoindre votre hébergement du Castello dnas un second temps ou aller le plus directement possible à votre hébergement ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

Lamita

Bonjour

J'aimerais bien savoir quel moyen de transport dois je prendre de l'aéroport Marco Polo pour arrive à la stantion de train mestre?

Et aussi le transport à prendre de station lucia pour arriver à l'hôtel alla fava 5525 castello

Merci d'avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser