• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

Probleme ROMA PASS

Démarré par GRISOU, 14 Mars 2016 à 09:58:16

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Dites-moi ce qu'il en est, svp, si vous avez obtenu une réponse satisfaisante, merci.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

il faut regardé dans vos MP, pardon votre Messagerie Privée, c'est sur la ligne du bouton organe Acceuil.
Vous ne pouvez pas scanner ou photographier ce que vous avez pu obtenir ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

GRISOU

Je tiens à vous remercier pour votre aide.  Je viens de voir votre dernier message. En effet, j'ai bien pensé que j'avais fait une erreur sur mon adresse mail (bizarre : normalement message d'erreur) mais bon. Que faire ? Sur votre message vous me parler d'un mail que vous m'avez en mp ? , cela veut dire quoi ? pièce jointe ? je n'ai pas trouvé, j'avoue que je débute sur ce forum très intéressant mais il faut s'habituer.
Cordialement.

lAmi_Marco

Si vous n'avez pas eu de confirmation par mail, c'est sans doute que le mail était mentionné de manière erronée. Vous ne pouvez-pas me scanner ce que vous avez relevé ? Sinon, ecrivez un mail, en itlaien ou anglais au Roma pass dont je vous ai fourni le mail en mp.
Cordialement,
                    Jean-Marc

GRISOU

Je n'ai rien que ce code que j'ai relevé lors de la fin de transaction et mon débit sur mon compte, c'est tout. Je n'ai pas eu de message de confirmation et c'est en italien !
Cordialement.

lAmi_Marco

Oui, ça doit être ça alors, pas de code barre mais un code alphanumérique, preuve de votre transaction.
C'est ce code que vous présenterez. Parfois, ils demandent aussi la carte bancaire qui a payé la résa.
Qu'est-ce qui est marqué sur la confirmation avant ou après le code ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

GRISOU