• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

voyage

Démarré par Lucie, 30 Août 2017 à 13:39:59

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Je ne connais pas particulièrement votre hôtel. Mais pour y accéder depuis l'aéroport de Trevise, vous devez d'abord prendre le bus ATVO, direction Venise et descendre à la gare de MESTRE. De là, vous prenez un bus ACTV, ligne 45 ou 9, direction Favaro et vous descendez Piazza Pastrello. Il vous restera environ 250m à pied.
Ce bus ATVO coûte A/R 22€ ou 20€ si vous êtes 2 ou +. Le bus ACTV coût dans les 1,50€. Aller seul, ou Par contre, le bus ACTV fonctionne avec les pass vaporetto et donc, si vous prenez un billet vaporetto de 24, 48, 72h ou 7jours,  le bus ACTV est compris.
Vous avez d'autres infos sur mon site venise1.com
Cordialement,
                    Jean-Marc

Lucie

Bonjour,
j'arrive de l'aéroport Treviso et je dois me rendre à l'hotel Altieri à Mestre.
Pouvez vous me dire quel moyen de transport dois je prendre et à combien celà me reviendra-t-il?
D'avance merci

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser