• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Forfait jeune

Démarré par enguerrand, 30 Novembre 2016 à 13:10:31

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Si vous ne comptez pas vous rendre plusieurs fois à Venise, vous n'avez pas le choix. Pour vos transports, il vous faut un billet 72h avec votre ROlling Venice card. Mais tout dépend aussi précisément de votre lieu d'habitation et de votre programme de visite.
En effet, vous avez plusierus Museum pass. Je vous conseille de lire mes pages sur les pass à Venise.
Outre la Rolling Venice Card et billet 72h de vaporetto ci-dessus, vous pouvez choisir le Palais des DOges et le musée COrrer avec le Museum pass SAN MARCO ou tous les autres musées gérés par la ville de Venise (mais pas le Guggenheim, le Ca' d'Oro, l'Accademia, etc) avec le Museum pass (tout court).

Cordialement,
                    Jean-Marc

enguerrand

Bonjour,

je pars à venise avec ma femme de vendredi à lundi. Nous avons moins de 29 ans. Je compte prendre la carte Rolling Venice et un forfait vaporetto 72h. Nous serons logés dans Cannaregio. Quelle est la formule la plus intéressante à votre avis sur Venezi Unica? Les packs avec carte RV+10entrée+transport à 58 euros je crois, ou mieux vaut acheter séparément la carte rolling venice, la carte de transport 72h et les entrées aux musées et batiments (je n'ai pas d'idée de prix pour les musées et églises avec la carte)?

Merci beaucoup,   Enguerrand

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser