• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Récupération Pass Vaparetto musée église par courrier ou mail

Démarré par CrisLiTim, 19 Novembre 2016 à 12:14:51

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Ils peuvent aussi aller dans un guichet mais il faut parler italien ou anglais en général. Encore qu'avec leur reçu que vous leur aurait donné, celui avec le code, le guichetier va vite comprendre.
Sinon, les distributeurs automatiques fonctionnent en français, vous avez des photos sur mon site venise1.com :<http://www.venise1.com/billets-de-vaporetto-a-venise .
Aéroport Hôtel, c'est un autre billet, disponible aussi sur Venezia Unica, comme vous l'avez compris. En principe, avec la photo des distributeurs automatiques, ils vont facilement le trouver dans le hall des arrivée qui est assez petit.

Cordialement,
                    Jean-Marc

CrisLiTim

Bonjour mes parents partent à venise pour leur 50 ans de mariage. Vu leur âge je voudaris leur simplifier la tache au niveau des différents acces. J'ai trouvé le site pour els pass qui est génial mais il faut faire un retrait sur une borne. J'ai peur qu'ils paniquent à l'idée de ne pas la trouver ne serait ce que pour le trajet aéroport / hotel.  Comment puis je faire pour recevoir ces pass par courrier ou en agence ou autre ?
Merci d'avance pour votre retour. Je souhaiterais leur offrir les pass pour Noel :pere_noel:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser