• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

Le roma pass est-il nécessaire si on est étudiant européen ?

Démarré par gouveia, 27 Juin 2016 à 15:56:57

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Le Roma pass ou l'Omnia Vatican & Rome sont des pass qui permettent l'accès gratuit et coupe-file à 1 ou 2 musées de Rome, un tarif réduit pour les autres et les transports gratuits.
Or, les jeunes de moins de 25 ans bénéficient déjà de la gratuité dans les musées gérés par la ville de Rome et de tarifs réduits pour les autres.
Du coup, les pass sont déjà moins intéressants.
Maintenant, reste à savoir précisément lesquels vous voulez visiter en une semaine. Attention, la Galleria Borghese est sur réservation obligatoire. Le Colisée, je vous conseille vivement de réserver votre billet pour entrer sans faire la queue.
Vous avez des infos sur mon site rome1.com  :adorable: . Si vous ne trouvez pas une réponse, revenez vers moi.
Cordialement,
                    Jean-Marc

gouveia

Bonjour à tous  :salut:,

avec mon ami nous partons pour rome cet été pour une semaine.

Et du coup étant donné qu'on est étudiant on se demande si le roma pass est vraiment nécessaire.

Merci d'avance pour vos réponses :-) !!

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser