• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Bus de Mestre à Venise

Démarré par thielle, 29 Mai 2016 à 13:40:01

« précédent - suivant »

thielle

Je crois que l'on va prendre le bus....et beaucoup marcher  :sourit:
Merci pour tous vos renseignements !!!!

lAmi_Marco

Le billet de bus seul doit valoir 1,30€ entre via Orlando et Venise, en Aller simple.
Cordialement,
                    Jean-Marc

thielle

Merci pour ces précisions . Pouvez vous me dire si on peut acheter un billet de bus seul et à quel tarif  ? Histoire de comparer toutes les formules :)

lAmi_Marco

Le camping Village Venezia est facilement accessible depuis Venise par les bus ATCV, les mêmes qui font partie des billets de vaporeto. AUtrement dit, avec le même billet 24, 48, 72h ou 7 jours, ovus pouvez utiliser indistinctement le vaporetto et les bus ACTV depuis Venise vers le camping.
Le temps de trajet est d'environ 10mn + 5mn à pied.
"prenez le bus numéro 5 ou 19 (le dernier est à 00.40) jusqu´à l´arrêt de "Via Orlanda", en face à l´htôel Hilton (6 minutes). Descendez et continuez à gauche sur 150 mètres, jusqu´au concessionnaire de voitures BMW. Le camping est derrière la BMW."
Pour les ados, il existe la Rolling card qui permet d'acheter des billets 72h à tarif réduit : 22€ au lieu de 40.
Cordialement,
                    Jean-Marc

thielle

Merci pour votre réponse ultra rapide :)
Je ne sais pas encore quel camping précis , j'ai lu des avis positif pour le camping Venizia , via Orlando. Mais si vous avez des suggestions je suis preneuse:))))

lAmi_Marco

Bonjour,
Mestre est une grande ville et le temps de parcours vers Venise n'est pas identique si vous êtes proches ou loin de Venise.
Quel est le camping convoité et quelle est son adresse, svp ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

thielle

Bonjour
Nous allons visité Venise sur  3 jours en juillet ( 2 adulte et 2 ado de 12 et 14 ans).
Nous venons en camping car et logerons probablement dans un camping sur Mestre.
Je voudrais connaître le temps de transport entre Mestre et Venise ainsi que le prix . Je pense que le bus est le moyen le plus approprié??? Le prix de ce bus est il compris dans le forfait vaporetto + bus ( que nous prendrons peut être pour une seule journée, histoire de ....) ou est il en supplément ????
Merci pour vos réponse, je tourne un peu en rond sur le net et je ne trouve pas de réponses....

Thielle

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser