• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

existe-t-il un pass hello venizia

Démarré par pipenstock, 25 Mai 2016 à 12:26:08

« précédent - suivant »

pipenstock

Merci beaucoup
notre vol a ete annulé, nous partons demain matin

lAmi_Marco

Oui et non.
Il n'existe pas tout à fait un pass comprenant les transports en vaporetto et les musées mais le City pass qui est une carte vide et c'est vous qui y chargez ce que vous voulez : musées municipaux et vaporetto.
Voir ma page sur le city pass.
Je vous conseille de ne pas réserver mais de vous rendre dans un bureau Venezia Unica et d'y demander un city pass avec un pass museum (Pass museum ou pass musuem San Marco) et le vaporetto pour 24, 48, 72h ou 7 jours, selon votre attente.
Tout sera inclus dans votre carte, au même tarif que si vous les achetiez séparément.

Cordialement,
                    Jean-Marc

pipenstock

Bonjour,

C'est un peu tard pour poser la question, je pars demain matin.... :honteux:

je viens de lire sur un guide qu'il existait un pass qui permettait de se déplacer à Venise et qui integrer des visites de différants musées et églises, existe-t-il et quel en le coût?

Merci pour vos réponses

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser