• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Ne prenez pas easyjet !

Démarré par miandme, 24 Avril 2016 à 09:28:52

« précédent - suivant »

miandme

Bonjour à tous.
Notre voyage devait être idyllique dans cette ville somptueuse avec une demande en mariage en prime...
Vol retour à l'aéroport Marco Polo via Nice. Personne au guichet des bagages. "Votre vol est annulé pour grève" nous dit-on (un personnel ne parlant même pas le français...).
On nous indique une gare pour prendre un train Venise/Nice direct nous assurant que tout serait remboursé.  Ils nous interdisent de prendre une autre compagnie sous prétexte que les frais, dans ce cas, ne seraient pas remboursés. On nous propose un vol easyjet 4 jours plus tard en nous assurant que tous les frais (hôtel, restaurant) seraient remboursés. Pour raison médicale nous ne pouvions (heureusement...) accepter cette offre. Mauvaise indication de gare ! train raté, changement de gare et, au final : Venise/ Milan, Milan/Vintimille, Vintimille/Nice : 14 h de train avec les correspondances. Arrivée à Nice de nuit, plus de train pour Marseille, nuit à Nice puis TGV pour Marseille au matin. : total ; 18h de trajet contre 1h10 de vol.
Comme demandé je joint tous les justificatifs de frais dès mon retour. Le service clientèle est très difficile à avoir au téléphone. 622 € d'avance dans la nature.
Un mail d'easyjet ce matin : ils refusent de me rembourser, mon trajet de retour étant plus lonq que 6h !!! Close stipulée nulle part sur leurs documents de remboursement. Que dire pour les vols plus longs ou pour les personnes habitant encore plus loins de Venise que nous ? Il faut de 11 à 18 h de train pour faire Venise / Nice...
Je reste à votre disposition pour de plus complètes explications. Merci Easyjet ! Sacrées économies...  :proteste:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser