• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Pass vaporetto

Démarré par relimita, 13 Avril 2016 à 16:16:48

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Ah ok, je n'avais pas compris.
En fait, tant que vous restez sur le territoire de Mestre, ce sera votre cas, c'est bon, vous pouvez empruntez les bus ACTV avec les billets de vaporetto. Je n'ai pas vérifié les arrêts des linges 5 et 19 mais votre billet ovus permet de circuler librement à Mestre et Venise sur le sbus ACTV et la vaporetto.
Cordialement,
                    Jean-Marc

relimita

Je comprends, mais mon problème c'est que je loge à Mestre et pour me rendre à Venise je peux emprunter deux lignes de bus différentes. La ligne 19 et/ou la ligne 5. Je ne viens pas de l'aéroport mais de Mestre. Est ce que cela change quelque chose?

lAmi_Marco

13 Avril 2016 à 19:51:42 #2 Dernière édition: 13 Avril 2016 à 19:56:26 par lAmi_Marco
Bonjour,
En fait, les transports en commun bus ACTV et vaporetto sont des transports de la ville de Venise et des villes de l'agglomération vénitienne. Tessera, la ville de l'aéroport n'en fait pas partie.
DOnc, pour venir depuis l'aéroport Marco Polo jusqu'à Venise, vous devez acheter un billet spéciale de bus ACTV qui n'est pas compris dans le billet 72h, valable pour les vaporettos et les bus ACTV de Mestre et Marghera.
La ligne 19 par contre dessert des arrêts situés dans l'agglomération de Venise, donc, c'est bon.
Vous avez des infos ici.
Cordialement,
                    Jean-Marc

relimita

Bonjour,

Plus je cherche des infos et moins c'est clair! Concernant le pass ACTV 72 heures, bus et vaporetto, je vais devoir utiliser soit la ligne 19, soit la ligne 5, pour me rendre de mon lieu d'hébergement à Venise. D'après ce que je lis, avec le pass je n'ai pas accès à la ligne de l'aéroport, la ligne 5.  Puis-je avec ce pass utiliser les lignes 5 et 19 sans avoir à payer de supplément et surtout en étant en règle?
Merci de votre réponse et surtout, merci pour ce site.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser