• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Besoin d'aide !

Démarré par Horizon, 08 Avril 2016 à 11:25:16

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Sur l'île San Giorgio, il y a du monde mais c'est largement supportable, la plupart des gens restant entre le vaporetto et l'église. Vous avez donc une vue sur le bassin de Saint Marc et pas grand monde à) proximité.
Pensez aussi à la Giudecca, face à Venise. Sur mon site venise1.com vous avez des infos sur la Giudecca et la vue[/size] est imprenable sur de beaux palais.
[/size]Le nord du Cannaregio ou l'Est du Castello, pourquoi pas, mais c'est dans l'ensemble plus modeste.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Horizon

Merci pour ces indications. Je pense plutôt m'orienter vers le nord du Cannaregio, le nord ou l'est du Castello ou l'ouest de Dorsoduro sur vos conseils... Ou pourquoi pas l'île san Giorgio mais je pense qu'il y aura du monde. Je vais éviter les îles plus éloignées étant donné notre tour en bateau en fin de journée.
Par endroit intime j'entends en effet un endroit isolé, avec peu de monde. Mais je cherche aussi une belle vue, quelque chose d'assez "romantique" en fait.

lAmi_Marco

Qu'entendez-vous par endroit intime ? Isolé ? Mais encore ?
Vous pouvez vous écartez des sentiers battus dans le nord du Cannaregio, dans le nord ou l'est du Castello, dans l'Ouest du DOrsoduro, etc. Egalement à l'Ouest de Burano, au Nord de Murano, à Torcello mais toujours en dehors des sites touristiques.
Sur une île que dessert le Bragozzo. Voyez avec eux.
Sur l'île San Giorgio, face au Palais des Doges, fréquentée surtout par les visiteurs qui descendent du vaporetto et entrent dans l'église.

Cordialement,
                    Jean-Marc

Horizon

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre site, je pars bientôt pour Venise pour la première fois et j'ai besoin de vos avis experts. Je pars avec ma copine et une demande en mariage est prévue. Seulement voilà : Je ne sais pas où faire cette demande !

Il y a déjà un bon nombre de sujets sur le net là-dessus mais rien ne m'a emballé... Les gondoles ? Trop cliché. Un restaurant ? trop de monde. Une place blindée de touristes ? Non merci... J'ai acheté le livre de Raspail sur Venise mais je ne suis toujours pas inspiré... En découvrant votre site, j'ai découvert que l'on pouvait louer "Il Bragozzo", ce que j'ai fait pour la date prévue (2h au coucher du soleil)...

Mais j'aimerai faire ma demande un peu avant dans un bel endroit assez intime... Des idées ?

Merci à vous.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser