• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

venise

Démarré par siana, 17 Mars 2016 à 21:32:49

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

ATVO a en effet modifié ses horaires depuis le 27 mars et jusqu'en mai 2016.
Vous avez les horaires annoncés ici. En fonction de votre arrivée, vous avez donc un bus à 21h05, puis 21h20, etc.
L'aéroport est assez petit, vous devriez pouvoir avoir celui de 21h05 si votre avion est à l'heure et n'avez pas de bagages en soute.
Cordialement,
                    Jean-Marc

siana

Bonjour, je pars dans une semaine à Venise j'atterris à 20h45 à l'aéroport de trévise. je constate que les horaires de bus ont changés. Pouvez-vous me confirmer que l'heure du bus est bien 20H40 et le prochain bus est bien à 21H05. Car je doute de regarder au bon endroit. Et vaut-il mieux prendre un ATVO ou un BARZIBUS?  Merci d'avance.   

siana

Merci pour la rapidité de votre réponse .


lAmi_Marco

Bonsoir,
Vous avez un bus ATVO à 20h55, faisable si l'avion est à l'heure et que vous avez acheté un ticket dans l'avion Ryanair. Le suivant est à 21h40.
Vous pouvez rejoindre Venise en taxi, certes, mais le tarif ne sera pas le même. J'ignore le tarif du taxi Trevise-Venise mais en tarif de nuit...
Arrivée à 22h50, les hôtels sont habitués, en principe. Relisez les conditions de votre hébergement. Donc, moi, ce serait bus mais le taxi est réalisable aussi.

Cordialement,
                    Jean-Marc

siana

Bonjour, je pars avec Raynair le 9avril pour l'aéroport de Trévise (j'atterris à 20H45, sans bagage en soute) , mais ayant regardé les horaires des bus, je m'aperçois qu'il faut attendre assez longtemps . Le trajet en taxi n'est pas le plus rapide ?
Je séjournerai à l'hôtel Bellini (lista di Spagna 116 à Cannaregio).
Pouvez-vous me donner votre avis.
Merci d'avance 

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser