• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Conseil de pass

Démarré par franck25, 18 Février 2016 à 17:11:09

« précédent - suivant »

franck25

Super. J'ai téléchargé la liste de restaurants et le document Saint-Marc insolite ! Merci beaucoup.
Bonne soirée. :super:

lAmi_Marco

Oui c'est ça et vous recevez un mail avec les liens de télchargement.
Cordialement,
                    Jean-Marc

franck25

Merci à nouveau pour vos précieux conseils.
Pour télécharger gratuitement, il faut mettre dans le panier et passer une commande à 0 € ?
C'est ce que j'ai fait car je n'ai pas vu de lien de téléchargement en direct.

lAmi_Marco

Le quartier Saint Marc est très touristique. I*Je vous conseille de vous éloigner un peu, vers les autres quartiers pour trouver un resto. Sur ma boutique, j'ai édité une liste de restaurants vénitiens, en téléchargement gratuit, leptitmagasin.com
Pour Murano, vous prenez un vaporetto, mais tout dépend où vous vous trouvez à ce moment. Le départ le plus fréquent est Fondamente Nove, dans le NOrd de Venise. http://www.venise1.com/lignes-de-vaporetto-veniseous avez la liste des lignes desservant Murano sur venise1.com > vaporetto
Pour les gondoles, c'est comme vous voulez. Le bassin de Saint Marc est agité. Vous pouvez choisir un autre endroit, peu importe. La balade dure 30mn pour 80€.

Cordialement,
                    Jean-Marc

franck25

Bonjour,
Au-delà de mon dernier sujet. Je vais loger près de la Place Saint-Marc et rester trois nuits.
Avez-vous un conseil au niveau restauration dans ce quartier le soir ?
Autre point, je prévois de visiter Murano . Quel est le meilleur moyen de s'y rendre ?
Enfin, au niveau des gondoles ou des sandolo ?...Est-il bon d'en prendre au niveau de Saint-Marc ou y-a t'il un meilleur endroit ?
Merci pour votre aide... je pars demain  à12h...

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser