• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Venise - Transfert Aeroport Marco Polo -> Place Saint-Marc avec Alilaguna

Démarré par franck25, 18 Février 2016 à 17:05:28

« précédent - suivant »

franck25

Bonjour.
Merci pour votre réponse très rapide.
Votre site et ce forum sont vraiment très intéressants et utiles.
Grand voyageur, j'apprécie ce genre d'échanges.
Bien à vous.

lAmi_Marco

Bonjour,
Comme indiqué sur mon site venise1.com, la ligne Arancio Alilaguna s'arrête bine à Saint Marc. C'est souvent la ligne que je prends moi-même, le confort n'est pas ce qu'on fait de mieux, mais c'est sans changement et c'est ça qui est intéressant.
Pour le retour, tout dépend de l'heure à laquelle vous partez, mais en principe, non, il y a de la place, vu qu'on est encore au départ et qu'il y a d'autres arrêts ensuite.
En principe, il faut être à l'aéroport 1h30 à 2h avant le décollage. La ligne Arancio met 1h15 pour rejoindre l'aéroport depuis San Marco. Soit un départ Alilaguna, environ 3h avant le décollage.
Cordialement,
                    Jean-Marc

franck25

Bonjour,
Je pars demain à Venise avec mon épouse. J'ai acheté sur internet un A/R depuis l'aéroport Marco Polo pour me rendre à la place Saint-Marc avec ALILAGUNA.  Mon idée est de prendre la ligne orange.
A lire certains commentaires je me pose les questions suivantes.
1  - La ligne orange conduit-elle bien jusqu'à la place Saint-Marc ?
2 - Est-ce un bon choix Prix/rapidité/confort ?
3 - Pour le retour,... Y-a t'il un risque d'avoir un bateau plein depuis l'arrêt place Saint-Marc ?
4 - Pour un décollage à 18h,... à quelle heure me conseillez-vous de prendre la bâteau à St Marc ?
Merci pour votre aide.


Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser