• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

venise en 1 jours

Démarré par viviigloo, 17 Février 2016 à 22:43:55

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Les gondoles, ça dépend des goûts de chacun mais non, ce ne sont pas des pièges à touristes. Elles participent du rêve vénitien.
Cordialement,
                    Jean-Marc

viviigloo

Merci beaucoup pour toutes les infos!!!!
Et les gondoles ça vaut le coup de le faire ou attrape  touriste lol


lAmi_Marco

Moi, je ferais tout à pied,because ça fait visiter la ville. Tout est à regarder, les palais mais aussi les ruelles, les bâtisses modestes, les canaux, les fenêtres, etc.
Bon, c'est unpeu un labyrinthe, mais il y a des panneaux directionnels peints sur les murs, en gros, on y arrive.
Cordialement,
                    Jean-Marc

viviigloo

Merci beaucoup au top ce programme
Dernière question lol de mon hôtel pour aller dans tt c endroits c à pieds?lol

lAmi_Marco

18 Février 2016 à 13:20:40 #5 Dernière édition: 18 Février 2016 à 15:00:08 par lAmi_Marco
Citation de: viviigloo le 18 Février 2016 à 11:44:24
Merci pour cette réponse rapide  :merci:
Quel est le prix du billet de bus? Combien de tps de trajet ? Où acheter le ticket?

Les détails sur le trajet Trevise-Venise se trouve sur mon site en page Aéroport de Trevise.
Le billet A/R coûte 20€ si vous êtes 2.
Le trajet dure 1h10 environ.
Les billets s'achètent dans l'avion Ryanair ou dans l hall de l'aéroport, guichets ATVO ou bornes automatiques.

CiterQue me conseillez vous pour  notre journée?  Entre les différents exemples?
C est notre première fois à Venise!!

Je vous conseille la place Saint Marc, le Palais des DOges OU basilique Saint Marc, le pont des soupirs, le pont du Rialto et ballades à pied dans Venise, par exemple, vous traversez la place Saint Marc à l'opposé de la basilique, San Moise, santo Stefano, l'Accademia, le Campo Santa Margherita et remontée vers le Rialto. Ou bien, à l'Accademia, vous bifurquez vers la Salute et ongez ensuite les Zaterre, juste pour la vue et la promenade.

N'oubliez pas le Grand Canal en vaporetto, A/R.

CiterEt au niveau restaurants ?  A des prix très raisonnable petit budget
Merci

Je savais que vous me poseriez cette question, lol, alors j'ai édité une liste de restos de tous types, en téléchargements gratuits sur leptitmagasin.c
om.




Cordialement,
                    Jean-Marc

viviigloo

Merci pour cette réponse rapide  :merci:
Quel est le prix du billet de bus? Combien de tps de trajet ? Où acheter le ticket?
Que me conseillez vous pour  notre journée?  Entre les différents exemples?
C est notre première fois à Venise!!
Et au niveau restaurants ?  A des prix très raisonnable petit budget
Merci

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis l'aéroport de Trevise, vous prenez le bus ATVO jusqu'à Venise, temrinus Piazzale Roma. Et là, vous rejoignez votre hôtel à pied. Facile. Vous distinguez un pont moderne prés de l'hôtel Santa Chiara. Vous approchez de ce pont sans le gravir. Vous contournez l'hôtel par la droite, passez le petit pont, puis légèrement à gauche pour suivre le Grand Canal. Et ensuite, votre hôtel se toruve juste après le canal. En fait, prés du pont moderne de la Constitution, vous vous arrangez pour suivre le Grand Canal sur la droite.
Pour visiter Venise, je vous ai préparé une page Que voir à Venise en 1 jour . Vous adapterez ma sélection de sites en fonction de vos attentes.
Cordialement,
                    Jean-Marc

viviigloo


viviigloo

Bonjour
Je pars a Venise avec mon compagnon ce samedi 20/02 arrivée prévue à 18h25 à l'aéroport de Trévise.
Nous serons à l'hôtel "Carlton on the Grand Canal" quel transport et coût pour arriver à l'hôtel??
Que me conseillez vous pour la journée du dimanche pour profiter de cette ville???
Départ le lundi 22/02 à 6h40
Merci d'avance pour votre aide

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser