• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Découvrir Venise en 3 jours

Démarré par Chris06590, 17 Février 2016 à 22:33:14

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: Chris06590 le 17 Février 2016 à 22:33:14
Bonjour,

Je me rends à Venise du 19 février au 21 février avec mon épouse, je pense acheter le pass ACTV (72 heures) avec les transferts A/R de l'aéroport (je pense que c'est le plus opportun ?) et j'ai quelques questions :
  - Tout d'abord concernant le transfert de l'aéroport Marco Polo jusqu'à notre hotel, qui est le Carnival Hotel Palace; Je souhaiterais connaître les lignes par vaporetto s'il vous plait

Si vous arrivez en bus ACTV depuis l'aéroport Marco Polo de Venise (pas Trevise), vous prenez le vaporetto 5.2 et descendez à Tre Archi. Votre hôtel est légèremetn en arrière de l'arrêt.
Sinon, depuis Marco Polo toujours, vous avez les navettes bateau Alilaguna, ligne Arancio, qui vous déposent sans changement à l'arrêt Guglie, au bord du même canal que votre hôtel. Il vous faudra remonter un peu sur 2-300m. Mais ce sont d'autres billets.

[/size]
Citer  - Ensuite avoir une aide des lieux à visiter sachant que nous arrivons le 19 février très tôt le matin et repartons le 21 février autour de 10h, ce qui nous fera 2 jours complets de visite

Vous en remerciant par avance pour vos précieux conseils

Christopher

Je vous ai préparé une page Que voir à Venise en 1, 2 jours, (voir en rubrique En savoir + sur le sujet) avec une sélection de sites à visiter. Vous pouvez vous en inspirer, tout en l'adaptant à votre rythme et à vos goûts.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Chris06590

Bonjour,

Je me rends à Venise du 19 février au 21 février avec mon épouse, je pense acheter le pass ACTV (72 heures) avec les transferts A/R de l'aéroport (je pense que c'est le plus opportun ?) et j'ai quelques questions :
  - Tout d'abord concernant le transfert de l'aéroport Marco Polo jusqu'à notre hotel, qui est le Carnival Hotel Palace; Je souhaiterais connaître les lignes par vaporetto s'il vous plait
  - Ensuite avoir une aide des lieux à visiter sachant que nous arrivons le 19 février très tôt le matin et repartons le 21 février autour de 10h, ce qui nous fera 2 jours complets de visite

Vous en remerciant par avance pour vos précieux conseils

Christopher

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser