• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

itineraires secrets acheté sur Vivaticket

Démarré par vadrouille, 24 Janvier 2016 à 19:12:00

« précédent - suivant »

vadrouille

Merci, c'est bien ce que j'avais compris, bon bien j'irais, moi qui pensais boucler les valises ce dernier jour!!!
A bientôt.

lAmi_Marco

Bonjour,
En principe, oui. Le voucher ne suffit pas à lui seul, ils ont besoin de la carte bancaire qui a réservé. Comme vous allez à Venise aussi, je pense plus simple est que vous y soyez aussi lors du retrait. Cependant, je peux vous dire que parfois le voucher seul suffit. Le site de vivaticket ne fonctionne pas à l'heure où j'écris ces lignes, donc, je n'en sais pas plus.

Cordialement,
                    Jean-Marc

vadrouille

Bonjour Ami Marco,
voilà j'ai un petit souci, je vais à Venise avec une amie et je lui ai acheté sur Viva ticket les itinéraires secrets du Palais des Doges (je les avais déjà fait), avec ma carte bleue et donc à mon nom. Apparemment pour retirer son billet il faut que je sois aussi présente pour justifier l'identité (carte d'identité et le moyen de paiement). Est ce vrai ou je ne comprend rien à l'italien ? :triste:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser