• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

Mes Guides de Rome publiés pour vous

Démarré par lAmi_Marco, 04 Janvier 2016 à 10:00:51

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonsoir,
Dans mon guide de Rome, il y a des itinéraires, mais cela tient peu de place par rapport aux pages sur les sites eux-mêmes qui sont plus importants que l'ordre dans lesquels on les visite.
De même, sur mon site rome1.com, vous avez des pages sur Visiter ROme incontournable.
Une réflexion : Créer des itinéraires, j'en ai fait. Mais le problème est que chacun habite à des endroits différents. Et on ne peut pas partir d'un itinéraire qui démarre et nous ramène, par exemple, au Vatican alors qu'on habite prés du Colisée. Autant faire l'itinéraire depuis le Colisée ou adapter l'itinéraire pour revenir au Colisée.
Autrement dit, les itinéraires doivent être obligatoirement adaptés et transformés selon les besoins et le lieu de départ de chacun.
Par contre, allez donc voir un peu sur leptitmagasin.com > Visiter l'Italie > ROme, vous y trouverez des itinéraires à télécharger gratuitement.
Cordialement,
                    Jean-Marc

nicodeme

bonsoir,
je recherche un guide ( ou plan) de Rome proposant des itinéraires à faire à pied ( ou en bus ) pour découvrir Rome en 4 jours,
merci

lAmi_Marco

Je suis l'auteur de guides touristiques originaux, entre autres un Guide de Rome et un Guide de Rome pour enfants (à lire par les enfants eux-mêmes). A vous de savoir en profiter !


           


Tous mes autres livres sur Amazon, cherchez Jean-Marc Foulquier
Cordialement,
                    Jean-Marc

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser