• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Transfert aéroport-hôtel

Démarré par GwenAntho, 31 Octobre 2015 à 20:13:05

« précédent - suivant »

AG


lAmi_Marco

Oui, mais assez moyens par rapport à ceux de Rome par exemple. Je dois publier un document téléchargeable sur les fêtes de fin d'année, avec concerts, crèches, marchés de Noel, restos ouverts, etc, mais ce n'est pas encore prêt.
Cordialement,
                    Jean-Marc

AG

Y a t il également un marché de Noël à ne pas rater?

AG

Aide précieuse* et pas précise... enfin elle est précise aussi lol

AG

Parfait!!!  :sourit: 1000 mercis pour cette aide précise et le temps consacré à mes questions!!!!

lAmi_Marco

Oui, mais tout dépend aussi de vos goûts, de vos attentes, etc.
J'ai fait un pré-choix sur mon site sur Venise.
Le Palais des Doges
La basilique St Marc
La place St Marc
Le pont des soupirs
Le pont du Rialto
le marché du Rialto
le musée du 18e vénitien, la Ca' Rezzonico (Palais des DOges + Ca' Rezzonico, prendre un Museum pass, tarif réduit si vous bénéficiez d'une ROlling card).
Ballade sur le Campo Santa MArgherita, Santo Stefano, sur les Zattere (le long du canal de la Giudecca au sud)
Selon vos goûts, expos de Pinault d'art contemporain, le Guggenheim, sans oublier Murano et par beau temps Burano, voire TOrcello, très intéressant mais petit et loin.
Cordialement,
                    Jean-Marc

AG

OK super   :sourit:

Il y a des choses que vous recommandez absolument de visiter?

lAmi_Marco

Citation de: AG le 01 Novembre 2015 à 13:33:03
Quelle est la différence avec les bus BARZIBUS on est quand même la plus rapidement si je comprend bien...

La société BArzibus fait le même trajet, de l'aéroport à Venise, mais plus rapide, en passant par l'autoroute. Par contre, il s'arrête vers le parking du Tronchetto, donc moins de vaporettos disponibles ou alors, il faut rejoindre piazzale Roma par le métro aérien automatiuqe, le People mover, pour 1,50€ je crois. Ce sera votre cas, il n'y a pas de liaison directe Tronchetto Sant'ANgelo.
De plus, il y a beaucoup moins de bus Barzibus que ATVO, à calculer selon les heures précises d'arrivée.

Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Citation de: AG le 01 Novembre 2015 à 13:21:34
Un tout grand merci pour tous ces renseignements très utiles!!! A quoi sert la Rolling Venise Card?

Encore un grand merci et désolée pour toutes ces questions lol

Pas de problème pour répondre à vos questions.
La Rolling Venice card est une carte pour aider les jeunes à séjourner à Venise. Elle offre donc des réduction importantes sur le vaporetto 72h (uniquement 72h) et des réductions dans certains musées, réductions que vous obtenez par ailleurs.Idem, réduction dans certains magasins ou certaines expos.
Mais elle n'est pas directement un billet de vaporetto oumusée.
Cordialement,
                    Jean-Marc

AG

Quelle est la différence avec les bus BARZIBUS on est quand même la plus rapidement si je comprend bien...

AG

Un tout grand merci pour tous ces renseignements très utiles!!! A quoi sert la Rolling Venise Card?

Encore un grand merci et désolée pour toutes ces questions lol

lAmi_Marco

Alors, premièrement, le bus c'est la société ATVO et pas ACTV que j'avias noté par inattention.
Pour les "planches", c'est un mauvais jeu de mot pour le théatre Sant Angelo.


Si vous avez mois de 29 ans, vous pouvez acquérir une Rolling Venice card à 6€ et un billet de vaporetto 72h à 22€ au lieu de 40€. Ce billet ovus permettra de circuler librement sur tous les vaporetti de Venise et des îles. Mais en même temps, situés comme vous êtes, vous êtes en plein centre et peut-être n'aurez-vous pas besoin de vaporetto tous les jours.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Ag

Un tout grand merci pour la rapidité de votre réponse. Vous parlez de planche?! Qu en est il?
Nous avons tous les 2 moins de 29 ans et nous partons 3 jours. Merci pour tous les renseignements...

lAmi_Marco

31 Octobre 2015 à 20:52:51 #2 Dernière édition: 31 Octobre 2015 à 23:05:50 par lAmi_Marco
Bonjour,
Très bel hôtel qui, sauf erreur de ma part, est construit sur les restes d'un vieux théâtre, le teatro San Angelo. A vérifier, cependant.
Donc, votre souci n'est pas de monter sur les planches mais de savoir comment arriver à votre hôtel depuis l'aéroport de Treviso.
A l'aéroport, vous prenez un bus ATVO jusqu'au terminus, Piazzale ROma à Venise. De là, vous vous diriges vers l'hôtel Santa CHiara et vous prenez le vaporetto , ligne 1, jusqu'à l'arrêt Sant' Angelo.
Et là, vous apercevrez votre hôtel.
Par contre, quel billet de vaporetto ?
Soit vous prenez un billet trajet simple, 7€50, vous pouvez le prendre à bord en vous signalant à la perosnne qui ferme les barrières dés la fermeture.
Soit vous prenez un billet 1 jour, 2 jours,  3 jours ou 7 jours, mais il faut aussi connaître si vous avez moins de 29 ans ou pas et combiend e temps vous restez.
Cordialement,
                    Jean-Marc

GwenAntho

Bonsoir,

Mon compagnon et moi nous rendons à la hôtel Nh collection Venezia Palazzo Barocci. Nous atterissons à 16h35 à l aéroport de Treviso. Pouvez vous me dire comment se passe le transfert de l aéroport à l hôtel?

Merciiii d avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser