• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Informations pass pour Mestre

Démarré par Nina, 28 Octobre 2015 à 21:55:13

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

En principe, je ne réponds pas si tard, mais là, je travaille sur mes sites web, alors je suis dispo.
La Rolling Venice card ne vous convient pas.
DOnc, on passe au tarif plein. Le billet 72h, valable pour les bus ACTV (pas ATVO) de Venise et Mestre + toutes les lignes de vaporetto, Venise et les îles, est à 40€.
VOus avez la liste des points de vnete sur mon site, en rubrique Tous les pass de Venise, tout dépend comment vous arrivez à Venise.
Pour les musées, tout dépend aussi desquels vous voulez visiter. Vous avez un Museum pass San Marco pour le Palais des DOges et musée COrrer, place San MArco ou un Musuem Pass tout court, pour ces mêmes musées + une diziane d'autres, comme la Ca' Rezzonico, le musée du verre à Murano, etc.
Ne foncitonnent pas avec le musée de l'Accademia , le Guggenheim ou les sites Pinault.
Vous pouvez achetez ces pass séparément ou les regrouper sur un City pass, même tarif.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Nina

Oh que c'est gentil d'avoir répondu aussi rapidement, MERCI à vous...
J'ai 49 ans, où puis-je me procurer ce pass?
Existe t'il un pass pour visiter les musées, utiliser le vaporetto ainsi que les bus?
Génial votre forum je le conseillerai à tous.
Bien  à vous.
Marina

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis Mestre, vous utiliserez obligatoirement le bus (ou le train) pour rejoindre Venise. DOnc, sur le principe, oui, un pass risque d'être plus intéressant parce qu'une fois parvenue à l'autre bout de Venise, pour le retour, vous aurez peut-être envie de prendre un vaporetto plutôt que de retoruenr à pied prendre le bus pour Mestre.
Par ocntre, pouvez-vous me dire votre âge, svp, car pour les + 26 ans, il y a la Rolling Venice Card qui permet d'acheter des billets 3 jours pour 22€.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Nina

Bonsoir,

Je me rends à Mestre pour un séjour de 3 jours pour visiter Venise. Via le site Groupon.com
Pensez-vous que prendre un pass est plus intéressant que de payer directement le trajet?
Puis-je me procurer le pass à Mestre ou dois-je le commander via internet?
Pourriez-vous aussi me conseiller un site ou je pourrais télécharger le plan de Venise?
Si vous avez également quelques noms de restaurants pas trop cher cela serait génial.
D'avance, je vous en remercie.
Marina

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser