• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Transferts terminal de croisière

Démarré par Martine, 26 Octobre 2015 à 14:49:50

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
ALors, pour vous rendre de la place Saint Marc au terminal de croisière, sans trop marcher, le plus simple est de prendre un vaporetto jusqu'à Piazzale Roma et de là, en vous dirigeant vers un grand bâtiment blanc, vous prenez le métro aérien automatique, le People mover qui, pour 1,50€ vous amène au terminal de croisière, 1er arrêt. Le People mover comme le vaporetto sont nombreux.
Vaporetto ligne 1, 2 ou 4.2


En ce qui concerne les bateaux taxis, je ne connais pas les tarifs par internet. De mémoire, le trajet aéroport Marco Polo-Venise est aux environs de 100€.
A moins que vous ne parliez des navettes Alilaguna, dont le prix est légèrement inférieur en réservant sur leur site web.
Je peux vous en dire davantage si vous me dites où précisément vous résidez.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Martine

Bonjour
Pouvez vous m'indiquer le nom de l'arrêt du vaporetto pour le terminal de croisière ,et surtout me dire si la distance de marche est importante car nous serons à l'hôtel près de la place saint marc et nous devrons nous rendre au bateau , mon mari ayant des difficultés pour trainer les valises sur de longues distances.
D'autre part pouvez vous me dire si le tarif des bateaux taxi a l'aéroport est le même sur place que par internet
Merci de vos conseils   

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser