• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

venise du 13 au 18 mai 2015

Démarré par tsouky56, 23 Avril 2015 à 13:53:34

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

10 Mai 2015 à 13:27:17 #31 Dernière édition: 10 Mai 2015 à 13:30:05 par lAmi_Marco
Tout dépend du tour que vous propose Tommaso mais, à ma connaissance, il ne propose pas le Grand Canal. Donc, oui, il vous restera à voir ce canal en vaporetto, bordé de magnifiques palais. Maintenant, on ne peut pas tout voir, sauf à bénéficier d'un séjour de plusieurs mois. Auquel cas, il faudra penser à retourner à Venise, pour apprécier le rester que vous n'auriez pas fait.
Cordialement,
                    Jean-Marc

tsouky56

Bonjour je viens de reserver avec Tommaso un trajet au coucher du soleil de 2 h
et je me demande s'il est judicieux de faire également la descente en  vaporetto du grand canal
merci

lAmi_Marco

Le campanile de Saint Marc domine mieux les coupoles de la basiliques et les toits et clocheres de Venise. Celui de San Giorgio permet aussi de voir ces clochers et ces toits, mais offre un superbe panoramam sur la lagune.
Si vous adorez faire la queue, choisissez San marco. Si vous êtes comme moi un peu rétif à l'attente dans une file d'attente, préférez San GIorgio.
Cordialement,
                    Jean-Marc

tsouky56

merci de votre réponse
j'hesite entre le campanile de saint marc ou san giorgio lequel me conseillez vous
lerci

lAmi_Marco

Citation de: tsouky56 le 08 Mai 2015 à 19:48:31
encore une question et oui qu'est ce que je m'interroge lol
combien coûte un billet de train de mogliano veneto a venise
notre hôte nous dis de prendre un abonnement 7 jours pour 12.40 euros par personne est ce nécessaire?
encore merci

Sur Trenitalia, le billet est affiché à 2,50€, soit 5€ 'A/R. Si vous comptez visiter Venise 3 fois, vous êtes effectivement gagnant avec un billet 7 jours. MAis peut-être ce même billet est-il valable par zone, donc peut-être jusqu'ç Padoue ou autres villes. Il faudra voir avec votre propriétaire qui me parait de toute confiance et le mieux placé pour vosu renseigner au mieux de vos intérêts.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

08 Mai 2015 à 21:15:35 #26 Dernière édition: 08 Mai 2015 à 21:18:52 par lAmi_Marco
Citation de: tsouky56 le 08 Mai 2015 à 17:46:16
Bonjour

Petite question faut il un adaptateur spécifique pour pouvoir recharger son portable (comme en Angleterre) ou celui que j'utilise en France est compatible
Merci

Pour les prises de portables, en principe, ca va. Mais ces ont les prises d'ordinatuer à 3 fiches qui peuvent poser problème, voir ma page sur les prises électriques en Italie.
Cela étant, votre hébergeur doit être habitué à ce genre de souci et doit disposer d'un adaptateur à vous fournir gratuitement. On en trouve aussi dans les commerces locaux. Mais encore une fois, pour une prise à 2 fiches ça devrait aller.
Cordialement,
                    Jean-Marc

tsouky56

encore une question et oui qu'est ce que je m'interroge lol
combien coûte un billet de train de mogliano veneto a venise
notre hôte nous dis de prendre un abonnement 7 jours pour 12.40 euros par personne est ce nécessaire?
encore merci

tsouky56

Bonjour

Petite question faut il un adaptateur spécifique pour pouvoir recharger son portable (comme en Angleterre) ou celui que j'utilise en France est compatible
Merci

lAmi_Marco

L'avantage du City Pass, c'est que vous y mettez ce que vous voulez, transports, musées, le tout sur un seul ticket. Mais vous pouvez tout aussi bien le prendre sur place ou ne pas le prendre et acheter des billets vaporetto aux distributeurs automatiques, en fançais, comme expliqué en photo sur mon site, rubrique vaporetto.
Cordialement,
                    Jean-Marc

tsouky56

merci pour la réponse encore une question et oui on est a j-8 et je me pose tout un tas de question
faut il prendre la venezia unica city pass pour les transports sur le site internet ou peut on les trouver facilement sur place
merci encore

lAmi_Marco

Je suis satisfait que vous soyez arriver à réserver en ligne.
Pour Torcello, disons que c'est une île assez petite. Vous y trouverez essentiellemnt des mosaiques très anciennes, comme indiqué sur mon site venis1.com en page Torcello.
C'est assez intéressant mais, selon moi, n'est pas forcément indispensable si vous n'avez pas trop de temps ou n'êtes pas spécialement attirée par le genre.
Cordialement,
                    Jean-Marc

tsouky56

Merci beaucoup pour ces renseignements en effet je n'avais pas bien rempli le formulaire
Maintenant c'est bon j'ai réserver l'itinéraire secrets du palais des doges
J'aimerais savoir si après Murano et Burano il est intéressant de faire Torcello
Merci encore pour votre disponibilité
amicalement
angélina

lAmi_Marco

Vous ne pouvez pas enregistrer votre codice fiscale, vu que vous n'en avez sans doute pas. Ceci est réservé aux italiens. Vraissemblablement, dans votre adresse, vous avez oublié de sélectionner votre pays, auquel cas, le codice fiscale disparait.
Cordialement,
                    Jean-Marc

tsouky56

que veut dire Erreur genericoHai écrit correctement les données suivantes:
Code Fiscal
je ne comprends pas quel code je dois mettre

tsouky56

bonjour

je reviens vers vous car je n'arrive pas a comprendre comment faire pour réserver l'itinéraire secret pour le palais des doges sur le site vivaticket
je mets tout les renseignements et après .... ben je ne sais pas comment faire
merci de m'aider dans cette démarche
cordialement
angélina

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser