• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

mariage a venise

Démarré par nathayan, 20 Avril 2015 à 02:03:10

« précédent - suivant »

nathayan


lAmi_Marco

Citation de: nathayan le 16 Novembre 2015 à 19:05:11
c'est DJ73 qui as posté le message de recherche de témoin sur Venise pour le mois de Decembre

Oui, je viens d'envoyer un mail
Merci de me tenir informé de la suite.
Cordialement,
                    Jean-Marc

nathayan

c'est DJ73 qui as posté le message de recherche de témoin sur Venise pour le mois de Decembre

nathayan


lAmi_Marco

Bonjour,
Pour répondre à un message, vous vous connectez avec vos identifiants (votre nom apparaît en cliquant sur la petite flèche orange en haut sur la droite), vous allez sur le message concerné, vous l'ouvrez et, juste au-dessus du message, vous avez un bouton rouge noté Répondre. Il faut cliquer dessus.
Mais le message est ancien.
Peut-être serait-il judicieux que, si vous êtes d'accord, je laisse votre email aux personnes qui ont posté le message, en leur envoyant par mail, ils se mettront en relation avec vous par mail, avec votre accord ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

nathayan

bonjour l'ami marco.
je reviens vers vous , aussi pour vous transmettre que tout a l'air finalisé pour notre mariage à Venise au mois de Décembre comme je vous en avais fais part il y a quelques mois...reste pluqu'à préparer nos visites sur place et nos valises aussi.. :bravo:
je voulais aussi vous demander comment faire pour répondre à une annonce sur votre forum à quelqu'un qui cherche des témoins pour son mariage à Venise au mois de Décembre également...vu que nous y serons pour les mémes raisons du 8 au 14...si cela peut aider... :bravo : impossible de trouver la case "réponse"...je doit etre vraiment nul...
merci pour tout et pour eux aussi... :salut:

lAmi_Marco

Vous ne me dites pas à quel aéroport vous arrivez.
Quoiqu'il en soit, je vous indiquerais comment y parvenir, nous avons un peu de temps.
Comme votre hôtel se situe en plein centre, vous ferez la plupart de vos visites à pied. Vous pourrez prendre un billet vaporetto 24h, 48h ou 72h pour visiter le Grnad Canal, de jour et de nuit, aller sur l'île San Giorgio en face du palais des doges, et visiter les îles de Murano, Burano, Torcello. Je passe sur le Lido, je ne pense pas que vous ayez l'intention de vous baigner début décembre.
Selon l'âge de vos enfants (- 29 ans), ils peuvent bénéficier d'un ROlling card à 4€ leur permettant d'obtenir un billet vaporetto 72h à 20€ au lieu de 40€ !
Et des réductions dans les musées.

Cordialement,
                    Jean-Marc

nathayan

merci l'ami marco
je vais aller voir votre site,sure...
nous seront à l'hotel Alcyone enfin j'espere.... :sourit:
et nous venons en avion

lAmi_Marco

Venise en hiver, c'est très bien. Il y a moins de monde, on profite mieux de la ville. Par contre, il peut faire beau an journée mais il fait très souvent froid le soir. De plus, le soleil se couche tôt, vers les 17h30-18h début décembre (au jugé).
Mais le temps, c'est une loterie.
Bon, pour vos visites, vous pouvez vous aider d'un excellent site, le mien, venise1.com  :adorable:  [size=78%].[/size]
si vous aimez les cimetières, il faut alors visiter le cimetière de San Michele (en face vu vaporetto Fondamenta Nove). Eventuellement aussi celui du Lido, cimetière juif.
Vous pouvez visiter aussi la page Visiter Venise pour connaître l'essentiel.
Enfin, je propose des itinéraires insolites, des parcours dans une Venise hors des sentiers battus. C'est à télécharger gratuitement.
Ah, sinon, sur mon site, il y a ça aussi, des jeunes vénitiens que je connais, ils organisent des tours en gondole et proposent de vous prendre en photo le long du parcours, avec qq surprises, mais je ne connais pas les tarifs, il faut demander, en italien, anglais ou français.
Pouvez-vous me dire aussi précisément où vous êtes logés et comment vous arrivez à Venise, svp ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

nathayan

merci lAmi Marco
effectivement je me rend compte que je n'ai pas donnée bcp de détail sur mes attentes... :honteux:
mais mes problèmes sont surtout administratif et organisationnel avec la mairie de Venise et la traduction....mais je vais chercher une personne parlant l'italien pour cela.
par contre, votre avis, vos conseils,votre connaissance nous intéresse vivement pour notre séjour d'une semaine à 2 début décembre 2015 (nos 4 grands enfants doivent nous rejoindre pour le week end et etre nos témoins  :adorable:)
que pensez vous de Venise en hiver?
nous ne sommes pas trop musées mais plutot beaux lieux,belles rencontres et "fans" de cuisine italienne....et plus personnellement,je visite les...cimetieres...  :ange:
nous consultons bcp de brochures en ce moment mais vos commentaires seront les bienvenus.
:merci: :bravo: :adorable: :salut:

nathayan

je fais un essai parce que je n'arrive à envoyer une réponse... :triste:

lAmi_Marco

Bonjour et félicitations anticipées,
Si vous avez déjà entrepris vos démarches, réserver transport et hôtel, je ne sais pas trop quel conseil vous pouvez attendre.
On peut vous aider pour savoir que visiter à Venise, que faire, mais il faudrait savoir précisément combien de temps vous restez, à quel aéroport vous arrivez, + ou - 29 ans, où vous serez logés. Eventuellement ce qui vous intéresse.
Cordialement,
                    Jean-Marc

nathayan

bonjour,
nouvelle arrivée sur le site.
grand projet de nous marier à venise au mois de decembre 2015....déjà quelques démarches de faites...au niveau vol et hotel (reservations)....mais les demarches "administratives" prennent du temps....et la barriere de la langue ne facilite pas la tache...
si quelqu'un peut me donner quelques conseils en tout genres, je suis preneuse..
avec grand grand merci

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser