• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Tessera aeroport Trevise

Démarré par christ62, 18 Avril 2015 à 18:17:59

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

27 Avril 2015 à 18:51:55 #10 Dernière édition: 28 Avril 2015 à 09:18:08 par lAmi_Marco
La discussion est un peu confuse. La ligne 5 dont vous parlez ne dessert pas l'aéroport de Trevise, desservi par ATVO. La ligne 5 des bus ACTV est une ligne qui relie l'aéroport Marco Polo de Venise (Tessera plus précisément) à Venise.
Pour le reste, les visiteurs sont libres de choisir leurs informaitons.
Cordialement,
                    Jean-Marc

christ62

l hotel est situe en plein tessera, je passais mon pass dans les bus et ca marchait, quand aux controleurs j en ai pas vu un seul pendant les trois jours
j ai achete les pass aupres de l hotel je voulais des billets de bus mais la receptionniste m a dit que ce n etait pas la peine
je precise a ceux qui me liront que des billets pour rejoindre venise de l aeroport de trevise sont vendus dans l avion au pris normal

lAmi_Marco

C'est possible, si vous vous arrêtez avant Tessera car les communes font partie de l'agglomération de Venise et bénéficient donc des avantages des transports en commun de Venise. Au-delà, et sur la même ligne, le prix du billet n'est plus le même.
Voilà comment fonctionnent le système. Après, il peut y avoir un contrôleur peu regardant. Mais moi, je ne peux pas tenir ocmpte de l'état d'âme du contrôleur,  je vous explique sur le principe des choses.
Cordialement,
                    Jean-Marc

christ62

desole mais j ai pris les bus  ligne 5 et les vaporetti avec le pass sans aucun probleme

lAmi_Marco

Si vous logez dans la ville de Tessera, non, le bus ACTV n'est pas compris dans les billets bus-Vaporetto.
Cordialement,
                    Jean-Marc

christ62

bsr
j ai peut etre malcompris la reponse car avec le pass 48 heures que j ai pris la ligne 5 fait partie du pass vaporetto
cordialement

lAmi_Marco

Je pense que vous devriez demander à votre hôtel qui connaît mieux que personne d'autre la meilleure réponse.
Il me semble que la ligne 5 des bus ACTV a plusieurs arrêts à Orlanda (la rue de votre hôtel). Le votre serait le Orlanda Civico 249. Et donc, en quelques minutes, vous pourrez être à l'aéroport, sans repasser par Venise ou Mestre.
Voici les horaires, tous les arrêts ne sont pas mentionnés sur ce tableau, mais ceux de Tessera centro vous donneront une idée.
Mais, il faut impérativement demander confirmation à votre hôtel.
De plus, ces billets ne fonctionnent pas avec les billets bus et vaporetto de Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

christ62


lAmi_Marco

Réalisable, oui, mis tout dépend de votre lieu précis d'hébergement. Il existe des bus qui passent par Mestre vers l'aéroport de Trevise.
Reste à voir quel bus et quand précisément mais ça, votre hébergeur pourra vous l'indiquer facilement. Attention, certains horaires ont été modifiés en avril.
Cordialement,
                    Jean-Marc

christ62

bonjour je dois etre a l aeroport de trevise pour 7 heures vendredi prochain. d apres ce que j ai vu je dois prendre le bus actv vers 5 h 10 pour pour aller piazzale roma et de la prendre le bus atvo de 6 heures 00.
est ce realisable ou y a t il une autre solution
merci

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser