• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Les plus belles églises de Venise à ne pas manquer

Démarré par gene, 09 Avril 2015 à 13:48:56

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
La basilique Saint Marc s'impose, je pense, de préférence en réservant votre entrée, histoire de ne pas faire la queue. Au-delà, la plus belle église dépend toujours d'une sensibilité personnelle, selon que vous préférez Tiepolo, Titien, Tintoret, Véronèse ou autre.
J'ai un faible pour la Madonna del Orto (payante), les Miracoli (payante), San Giorgio avec la vue depuis son campanile et les Frari (payante). D'ailleurs, c'est peut-être ccette dernière que j'aurais dû noter en premier. A la limite, les deux dernières me paraissent les plus variées.

Cordialement,
                    Jean-Marc

gene

Bonjour,

Pendant notre séjour, nous serons accompagnés de notre enfant de 7 ans et nous allons privilégier au maximum les extérieurs de Venise, pourriez-vous toutefois nous recommander les plus belles églises à ne pas manquer sachant que nous ne prendrons pas le chorus pass.

D'avance merci pour votre réponse.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser