• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

séjour à lido

Démarré par azulus, 26 Mars 2015 à 10:15:10

« précédent - suivant »

azulus

merci pour vos réponses et conseilles
une fois sur place je me renseignerai

Bonne journée.

lAmi_Marco

Ce n'est pas facile de vous répondre, car les horaires sont susceptibles de changements depuis quelques mois et aussi à partir du 1er avril. C'est pourquoi, localement, ce sera plus fiable.

Actuellement,avant le 1er avril, vous avez le vaporetto
ligne N, départ 4h03, arrivée piazzale Roma 4h50
ligne 1, départ 4h36, arrivée piazzale Roma 5h34 ou départ 4h56, arrivée 5h54. Si les horaires sont maintenus, c'est cette ligne qui serait préférable, me semble-t-il. A vous faire confirmer.
Un peu tard, la ligne 5.2 jusqu'à Piazzale Roma, départ 5h52, arrivée 6h24.

Cordialement,
                    Jean-Marc

azulus

Merci pour votre rapidité c'est gentil de votre part,
sinon pour arriver à piazzale roma à venise à 5h30 en partant de lido il faut prendre quel vaporetto et quelle heures?

Merci par avance

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour rejoindre votre hôtel au Lido di Venezia depuis l'aéroport de Trevise, vous devez d'abord vous rendre à Venise par le bus ATVO, jusqu'au terminus, piazzale Roma à Venise.
De là, vous achetez un billet 24, 48, 72h ou 7 jours selon la durée de votre séjour et si vous voulez vous rendre à Venise et vous prenez le vaporetto ligne 5.1, direction Lido, jusqu'à l'arrêt Santa Maria Elisabetta, habituellement annoncé Lido.
Une fois au Lido, vous devez prendre un bus ACTV (fonctionne avec votre billet vaporetto), ligne A ou B, pour descendre, selon moi, à l'arrêt Via Parri. Votre hébergement est environ 300m plus loin.
Pour le retour, il faudra demander sur place, ce sera mieux car je ne trouve pas de bus très matinaux.

Ensuite, il y a des bus ATVO depuis Piazzale Roma à Venise à 5h30, arrivée à 6h30 ou 6h, arrivée à 7h.
Cordialement,
                    Jean-Marc

azulus

Bonjour

je part demain pour trois jour à venise, j arriverai par l'aéroport de trévise et mon hotel est sur lido (ca del moro) je souhaiterai savoir comment me rendre à cet hôtel?  Le retour est prévu le dimanche à 8h50 de trévise donc il faut que je soit la bah pour 6h50, quel moyen de transport possible pour moi pour ne pas rater mon vol? bien-sur le moins cher si c est possible

merci et bonne journée   

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser