• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

voyage de noces du 28 mars au 4 avril 2015

Démarré par jmda83, 24 Février 2015 à 13:30:15

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Pouvez-vous me dire votre âge, où vous logez, à quel aéroport vous arrivez et repartez ,s vp ?
Pour la gondole + pancarte et photos, ce n'est pas nous qui organisons, il faut envoyer une demande, en français, en écrivant en bas de la page Venise souvenirs, venise cadeau : http://www.venise1.com/venise-souvenirs-venise-cadeau. merci. Mais, attention, je coris qu'il y a un délai de fabricaiton.
Cordialement,
                    Jean-Marc

jmda83

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je souhaiterais connaître la meilleure solution pour voyager en vaporetti  à Venise. Faut-il prendre un pass 72h ou un pass 1 semaine, sachant que l'on souhaite faire pas mal de visites Est-ce utile également de louer un véhicule à l'aéroport de Venise (pour un séjour d'une semaine).  Nous serons en voyage de noces du 28 mars au 4 avril 2015 et nous serons à l'hôtel à Lido di vénézia. Pourriez-vous enfin m'apporter plus de précisions sur les formules romantiques avoir une fourchettes de prix (ballades en gondole, banderole avec inscription et cd photo). Merci pour vos réponse.
Jean-Marie

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser