• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

trams à Mestre

Démarré par alexia59, 07 Février 2015 à 17:13:05

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

le bus ACTV se prend aux 2 endroits, soit vers la gare, soit piazzale Roma.
Demandez confirmation à l'hôtel, n'oublie pas. Les lignes et les horaires changent ces derniers temps.
Cordialement,
                    Jean-Marc

alexia59

petite précision: le bus ligne 4 je peux le prendre depuis la gare de Mestre? ou uniquement Piazzale Roma à Venise?
c'est bien ça l'hôtel se situe près de l'arrêt Pineta.

alexia59


lAmi_Marco

Bon, j'ai trouvé ceci  :ange:
Vous pouvez, depuis la gare de Mestre ou carrément depuis Piazzale Roma à Venise, prendre le bus ACTV, ligne 4 et descendre à Pineta.
http://www.actv.it/pdf/UM/U-4.pdf
Mais faites-vous le confirmer par l'hôtel.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Le dernier tram part de la via Sernaglia à 22h11 et il faut descendre à Pineta. Cela risque d'être juste.
http://www.actv.it/pdf/UM/U-T_1.pdf
je cehrche autrement
Cordialement,
                    Jean-Marc

alexia59

bonjour,
j'atterris  lundi soir à l'aéroport de Trévise à 20h45 et dois me rendre au Smart Hotel Holiday à Mestre.
j'ai trouvé l'itinéraire pour m'y rendre: en bus ATVO jusqu'à la gare de Mestre puis tram ligne 1 jusqu'à Seraglia.....seulement je n'arriverai à la gare de Mestre qu'à 22h selon les horaires du bus.
y aura t il encore des trams à cette là? comment faire autrement pour arriver à l'hotel  (sans prendre de taxi)?
:merci:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser