• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Transport Alilaguna

Démarré par Lelette59, 06 Janvier 2015 à 14:23:21

« précédent - suivant »

Lelette59

Merci pour votre réponse rapide, je vais continuer à consulter le site .




lAmi_Marco

Avec Alilaguna, vous ne réservez pas un horaire précis. Vous achetez juste un billet. Je vous conseille de prendre, sur leur site, un A/R qui vous fera économiser qq euros. Il n'y a pas de limite de temps dans l'utilisation des A/R.
Sur internet, vous imprimez votre voucher avec le code-barre et vous l'échanger au kiosque devant le départ des bateaux (pas l'aéroport). Tout est noté su rmon site venise1.com dnas l'onglet Alilaguna.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Lelette59

Bonjour, :salut:


A l'occasion de l'anniversaire de mon époux, nous faisons un petit séjour à Venise du 20 au 23 Janvier au Palazzo Paruta .
Nous avons décidé de faire le transfert Aéroport - Hotel avec Alilaguna sur la ligne orange, arrêt à San Angelo .
Après avoir consulté le site Alilaguna, j'hésite un peu sur la concordance des horaires avion-bateau .
En sachant que l'avion atterri à Marco Polo à 14 h 05  et redécolle  à 21 h 05, j'avais pensé réserver le bateau à 15 h pour l'aller et 18 h 30 pour le retour du vendredi .
Par ailleurs, est-il préférable de faire la réservation via internet en aller simple ou aller-retour ou de prendre les billets directement sur place ?
Dans l'attente de vos précieux conseils, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015 .  :fete:


Et  un grand bravo pour votre site très instructif .


Scarlett .

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser