• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

bravo pour le site et le forum

Démarré par fred4800, 02 Janvier 2015 à 15:58:48

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

ah, j'ai oublié les horaires de bus. Ils sont ici
Je vous ré invite à lire mes pages sur Venise et notamment sur l'aéroport de TreviSE et non tréville.
Cordialement,
                    Jean-Marc

fred4800

merci encore pour tous ces renseignements; je n'ai cependant pas vu de réponse à ma dernière question :Ou trouver notre horaire de bus pour le retour dimanche vers l aéroport de treville sachant que notre avion décolle a 8h00

lAmi_Marco

Citation de: fred4800 le 02 Janvier 2015 à 15:58:48
bonjour,
nous arrivons le jeudi 8 janvier à Venise à 9h30
notre hôtel est le Domus Cavanis, Rio Terà Foscarini 895, Dorsoduro, nous serrons deux adultes, 23 et 49quid :dois-je acheter la rolling card avant l abonnement de 3 jours au vaporetto ?


[/size]Pour bénéficier des billet de vaporetto 72h à 20€, oui, il faut préalablement acheter la Rolling Venice Card. Le billet à 20€ n'est valable que pour le détenteur de la ROlling card.

[/size]
Citer[/size]si on prend le vaporetto sans abonnement pour un trajet, sans abonnement, combien est ce ?[/size]

[/size]7€, vous pouvez l'acheter à bord en vous signalant à la personne qui ferme les barrières.
[/size][size=78%][/size]
[/size]
Citercomment accéder a notre hôtel de la gare routière ligne 1 ou 2 ? grand canal, petit canal ? Quel arrêt descendre ? pont dell academia je suppose[size=78%][/size]

[/size]Depuis la gare Santa Lucia de Venise, vous devez prendre le vaporetto ligne 2 jusqu'à l'arrêt Accademia. vous sortez du vaporetto, vous partez sur la gauche, sans prendre le pont et vous arrivez rapidement à votre rue.
[/font][/color]
Citer[/size]ou acheter un abonnement wiffi pour 3 jours ?[/font][/color]

[/size]Un abonnement wifi s'achète sur le site veneziaunica. Visitez aussi ma page sur les hotspots à Venise.
[/font][/color]
Citer[/size]si on veut visiter les 4 incontournable doge soupir basilique st marc campanile rialto et peut être un musée et une église quel pass est intéressant ?[/font][/color]

La basilique Saint Marc, le campanile sont hors pass. VOus pouvez réserver votre entrée à la basilique pour ne pas faire la queue.
Le palais des Doges fait partie d'un Museum pass San MArco.
Si vous visitez un musée de plus, comme la Ca' Rezzonico il vous faut le Museum Pass tout court.
Le pont des osupirs en intérieur est comris dans le Palais des doges, le rialto est gratuit.
Je vous conseille de feuilleter mon site sur Venise afin d'avoir des idées sur ce qu vous pouvez visiter et comment faire, notamment la page visiter Venise.
Il n'existe pas de pass global pour les musées municipaux, d'état et les églises, sauf très cher si on visite tout. Mais impossible à amortir en 3-4 jours.
[/size]
[/font][/color]
Citer[/size]Ou trouver notre horaire de bus pour le retour dimanche vers l aéroport de treville sachant que notre avion décolle a 8h30Merci d'abance
[/color]
Cordialement,
                    Jean-Marc

fred4800

bonjour,
nous arrivons le jeudi 8 janvier à Venise à 9h30
notre hôtel est le Domus Cavanis, [/color]Rio Terà Foscarini 895, Dorsoduro, nous serrons deux adultes, 23 et 49quid :dois-je acheter la rolling card avant l abonnement de 3 jours au vaporetto ?si on prend le vaporetto sans abonnement pour un trajet, sans abonnement, combien est ce ?comment accéder a notre hôtel de la gare routière ligne 1 ou 2 ? grand canal, petit canal ? Quel arrêt descendre ? pont dell academia je supposeou acheter un abonnement wiffi pour 3 jours ?si on veut visiter les 4 incontournable doge soupir basilique st marc campanile rialto et peut être un musée et une église quel pass est intéressant ?Ou trouver notre horaire de bus pour le retour dimanche vers l aéroport de treville sachant que notre avion décolle a 8h30Merci d'abance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser