• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Aide sur les PASS pour un séjour de 4j

Démarré par OrianeDug, 28 Décembre 2014 à 18:11:12

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: OrianeDug le 28 Décembre 2014 à 18:11:12
Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières sur plusieurs sujets autour des pass disponibles.

Pouvez-vous confirmer que nous avons le droit à la Venice Rolling Card l'année de nos 29 ans?

Alors là, c'est simple  :fou:
La rolling Venice card concerne officiellement les personnes ENTRE 14 et 29 ans, soit 29 ans non compris. Or, ayant moi-même demandé aux guichets, on m'a confirmé que oui. Donc, c'est oui, 29 ans compris.

CiterNous pensons prendre un pass 72h cependant 2 questions en découlent:
1) nous restons 4j, nous nous demandons si nous pouvons considérer que nous pouvons passer une journée sans prendre de Vaporetto? Quelle serait la meilleure formule pour 4j de voyage?

La Rolling Venice card donne droit à des réductions uniquement sur les billets de vaporetto 72h, comme vous l'avez compris. DOnc, soit vous vous passez d'un jour de vaporetto, soit vous achetez 2 fois un billet 72h.
Pour vous répondre clairement, je dois connaître votre lieu précis d'hébergement ET par quel transport vous arrivez à Venise.

Citer
2) la venice rolling card donne accès à des réductions pour les musées, faut-il en plus prendre un pass pour les musées? la venice rolling card permet elle également de couper les files?

Merci d'avance de votre retour  :salut:

Cordialement,

OrianeDug.

La Rolling Venice card ne permet que d'obtenir des réductions. Si vous voulez visiter des musées, vous devez prendre des Museum pass (plusieurs formules disponibles), que vous paierez en tarif réduit. Ces museum pass sont coupe-file. Le billet coupe-file est intéressant pour le Palais des doges uniquement. Moins pour les autres musées du Museum pass.
[/size]La basilique Saint Marc a parfois la queue aussi. Vous pouvez réserver votre entrée (du coup c'st payant, quelques euros). Ailleurs, ce n'est pas utile d'avoir un billet coupe-file.
Cordialement,
                    Jean-Marc

OrianeDug

Bonjour,


J'aurais besoin de vos lumières sur plusieurs sujets autour des pass disponibles.


Pouvez-vous confirmer que nous avons le droit à la Venice Rolling Card l'année de nos 29 ans?


Nous pensons prendre un pass 72h cependant 2 questions en découlent:
1) nous restons 4j, nous nous demandons si nous pouvons considérer que nous pouvons passer une journée sans prendre de Vaporetto? Quelle serait la meilleure formule pour 4j de voyage?
2) la venice rolling card donne accès à des réductions pour les musées, faut-il en plus prendre un pass pour les musées? la venice rolling card permet elle également de couper les files?


Merci d'avance de votre retour  :salut:


Cordialement,


OrianeDug.




Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser