• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Venise du 29/12=>01/01

Démarré par Hyuryu, 23 Décembre 2014 à 15:32:52

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: Hyuryu le 23 Décembre 2014 à 15:32:52
Bonjour à tous !

Je vais donc à Venise du 29/12 jusqu'au 01/01 :) . J'arrive à l'aéroport de Trévise vers 08h et je dois me rendre à l'hôtel Campiello à la place Saint-Marc mais je ne sais pas trop comment me rendre jusque là-bas, je me sens un peu perdu..

Pour rejoindre votre hôtel depuis l'aéroport de trevise, il faut prendre un bs ATVO vers Venise, jusqu'au terminus piazzale Roma. De là, vous prenez un vaporetto, ligne 1, 2 ou 5.1 jusqu'à l'arrêt San Zaccaria.


CiterPour le réveillon de nouvel an est ce qu'il faut réserver à l'avance ou on peut trouver un chouette restaurant et des animations sur place ? J'aimerais bien vos conseils pour passer un bon réveillon. Ce qui est sûr c'est de voir le feu d'artifice sur la place Saint-Marc :)

Ah, il vaut mieux réserver à l'avance. Vous trouverez une liste de restaurants ouverts pour les réveillons sur ma boutique italienne, en téléchargement gratuit. Mais il va de soi que les repas du réveillon ne seront pas terminés à 00h pour voir le feu d'artifice.

Citer
Et ayant moins de 29ans je suppose que le plus avantageux est de prendre le pass ( dont je ne me rappelle plus le nom :p ) ?

Merci pour vos conseils ! :)

Vous pensez à la ROLLING card. Elle est avantageuse si vous achetez un billet vaporetto de 72h (moitié prix à 20€ au lieu de 40€) et que vous visitez qq musées. Mais peaufinez votre séjour car vous êtes situé en plein centre et la plupart de vos visites se feront sans doute à pied.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Hyuryu

Bonjour à tous !

Je vais donc à Venise du 29/12 jusqu'au 01/01 :) . J'arrive à l'aéroport de Trévise vers 08h et je dois me rendre à l'hôtel Campiello à la place Saint-Marc mais je ne sais pas trop comment me rendre jusque là-bas, je me sens un peu perdu..

Pour le réveillon de nouvel an est ce qu'il faut réserver à l'avance ou on peut trouver un chouette restaurant et des animations sur place ? J'aimerais bien vos conseils pour passer un bon réveillon. Ce qui est sûr c'est de voir le feu d'artifice sur la place Saint-Marc :)

Et ayant moins de 29ans je suppose que le plus avantageux est de prendre le pass ( dont je ne me rappelle plus le nom :p ) ?

Merci pour vos conseils ! :)

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser