• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Visite Venise

Démarré par Sandrine0201, 05 Novembre 2014 à 14:56:44

« précédent - suivant »

Sandrine0201

Merci pour ces explications et cette réactivité
Vous êtes au Top!!  :merci:

lAmi_Marco

Ah au fait, évitez les talon haut et la poussette. Je pense que ce serait mieux un porte bébé ou une grand écharpe, genre femme africaine ou asiatique.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Citation de: Sandrine0201 le 05 Novembre 2014 à 14:56:44
Bonjour,
Jeune maman depuis 4 mois  :sourit: , Nous avons décider de fêter  cet heureux événement à Venise avec notre petit bout de choux:


CiterCependant, on se pose quelques questions ( comme la plupart des touristes  :lunettes: ):
Nous arrivons à Venise Treviso puis on doit se rendre à l'hotel ( Lido) après une nuit de recherche à priori on doit prendre le bus jusqu'à LA PLACE DE ROME  puis le vapo 5.1 jusqu'au Lido:

Oui, tout à fait, le bus ACTV. Ensuite le vaporetto, la ligne 5.1 en 35mn, les lignes 1, 2 et 5.2 en 1h environ.

CiterNous resterons 3 jours à Venise donc nous allons acheter le forfait 72h, et je voulais savoir si c'est dernier est utilisable aussi pour la navette Aeroport-->PLACE DE ROME?
Citer
Non, la compagnie ATVO qui assure la liaiosn Treviso-Venise est privée et ne fait pas partie de pass ACTV.

Citer- J'ai 29 ans et 6 mois est ce que je pourrai profiter de la réduction des jeunes ?

Merci pour vos réponses

Bon, alors, là, il faut lire le règlement entre les lignes. Je m'explique. Le principe est que la ROlling card concerne les jeunes ENTRE 14 à 29 ans. Non pas que 6 mois de plus font basculer dasn la vieillesse, mais en français, entre 14e t 29, théoriquement ne comprend pas 29. Or, si. J'ai demandé moi-même il y a quelques mois au guichet et on m'a répondu que oui, bien sûr, comme si j'étais un martien qui demandait s'il était sur Terre.
DOnc, demandez toujours, en principe, c'est non, mais en pratique c'est oui, vous avez accès à la ROlling Card.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Sandrine0201

05 Novembre 2014 à 14:56:44 #1 Dernière édition: 05 Novembre 2014 à 15:02:23 par lAmi_Marco
Bonjour,
Jeune maman depuis 4 mois  :sourit: , Nous avons décider de fêter  cet heureux événement à Venise avec notre petit bout de choux:


Cependant, on se pose quelques questions ( comme la plupart des touristes  :lunettes: ):
Nous arrivons à Venise Treviso puis on doit se rendre à l'hotel ( Lido) après une nuit de recherche à priori on doit prendre le bus jusqu'à LA PLACE DE ROME  puis le vapo 5.1 jusqu'au Lido:

Nous resterons 3 jours à Venise donc nous allons acheter le forfait 72h, et je voulais savoir si c'est dernier est utilisable aussi pour la navette Aeroport-->PLACE DE ROME?

- J'ai 29 ans et 6 mois est ce que je pourrai profiter de la réduction des jeunes ?

Merci pour vos réponses

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser