• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

retour pour Paris le dimanche 21 décembre à 8h

Démarré par missta, 01 Novembre 2014 à 21:13:07

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Oui, j'ai édité quelques documents à télécharger gratuitement, comme l'aide-mémoire de Venise ou la liste de restaurants. Ca se trouve en boutique italienne, vous cliquez sur Les gratuits de venise1.com . VOus devez passer commande des articles mais c'est gratuit, vous n'êtes pas obligé d'acheter quoique ce soit et je n'utilise jamais les coordonnées de mes visiteurs, donc, pas de souci.
Cordialement,
                    Jean-Marc

missta

Merci pour votre réponse.

Peut-être avez vous des idées à me suggérer lors de ma visite sur venise en un week-end??? Des restaurants avec un cadre romantique et avec une jolie carte ? Je suis friand de tout ce que vous pourrez me conseiller durant ce mini séjour!

lAmi_Marco

Votre hôtel est situé à, grosso modo, 25-30mn à pied de Piazzale Roma, le départ des bus. Peut-être pouvez-vous rejoindre ce lieu à pied. Vous pouvez aussi prendre le vaporetto, ligne 4.1 à l'arrêt Sant'Alvise, mais vous ne gagnerez pas grand chose en temps écoulé, durée en vaporetto : 20-25mn + 20mn d'attente à l'arrivée. Le vaporetto passe à 4h47 et arrive à 5h07. Le suivant arrive trop tard.
Je vous conseille de vos rendre à Piazzale ROma à pied.
Piazzale Roma, vous prenez un bus ATVO, départ à 5h30, vers l'aéroport de Trevise, arrivée à 6h30. Le bus suivant part à 6h, arrivée à 7h.
Attention, vérifiez les horaires en arrivant à Venise, ceux-ci peuvent changer d'ici décembre.
Cordialement,
                    Jean-Marc

missta

01 Novembre 2014 à 21:13:07 #1 Dernière édition: 01 Novembre 2014 à 21:23:41 par lAmi_Marco
Bonsoir,

J'ai la même question [retour par l'aéroport de Trevise, note du modérateur] pour un vol de retour pour Paris le dimanche 21 décembre à 8h

Qu'est-ce que je dois prendre comme moyen de transport en partant de l'hôtel Eurostars Residenza Cannaregio sur venise ?

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser