• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Venise : où loger?

Démarré par nono2004, 19 Octobre 2014 à 19:00:52

« précédent - suivant »

nono2004


lAmi_Marco

C'est calle delle OCHE, je suis trop pressé mes doigts ont ripé
Cordialement,
                    Jean-Marc

nono2004

C est marqué Calle Oche sur google map
tu me mets le doute d un coup  :malade:

je vais demander confirmation à la proprio

:merci:

lAmi_Marco

Calle delle coche, c'est proche de San Giacomo dall Orio et de San Stin. Pour y parvenir, le plus simple est le bus jusqu'à piazzale Roma le terminus et ensuite à pied, pour 10-15mn environ.
Cordialement,
                    Jean-Marc

nono2004

 :merci:



Merci pour ta réponse.
Je viens de trouver un appartement en plein coeur de venise à Calle Oche avec vue sur le canal.
ils me demandent 350 euros pour 5 nuits.

Cela me semble correct et la localisation sympa. (L'appart semble aussi sympa.)

qu en penses tu?

Bon faudra que je vois comment arriver à cet endroit depuis l aéroport  :sourit:

Cdlt



lAmi_Marco

Bonjour,
D&solé du retard dans ma réponse, mais je sis débordé et quand je ne réponds pas de suite, il y a des chances que j'oublie. N'y voyez aucune mauvais intention, relancez-moi.
DOnc, des hébergements o Venise, oui, j'en connais. Vous en trouverez déjà quelques uns sur mon site d'annonces gratuites entre particuliers. Ce sont pour la plupart des appartements ou des formules BandB, chambres chez l'habitant.
Autre avantage, dans les appart, vous pouvez préparer votre repas et donc, pas de dépenses supplémentaires par rapport à la maison, sauf que le cadre est différent.
Personnellement, je préfère résider à Venise même, c'est surtout pratique si on veut rentrer se reposer un peu ou changer de vêtement, ainsi que le soir après dîner.
Mais pour avril 2015, vous avez le temps de réserver.
Sinon, pour info, un mois plus tard, début mai 2015, j'organise un séjour durant le week end du 8 mai, sans doute à Naples, Pompéi et côte amalfitaine, si ça vous dit.
Cordialement,
                    Jean-Marc

nono2004


nono2004

salut Jean Marc,

nous sommes de retour !

Après Rome l an passé, nous montons à venise !

As tu des logements à nous conseiller?

Mieux vaut il loger à Mestre ou à venise?

Nous travaillerons d ici avril (9 au 14 avril 2015) le programme !

Merci par avance,

bien à toi!


Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser